Actulalité, Politique, Bien-être, Littérature, Sport, Algérie

Cisjordanie : Un martyr et onze blessés suite à des attaques des colons israéliens

Cisjordanie : Un martyr et onze blessés suite à des attaques des colons israéliens
Ce jeune Palestinien (Qu’Allah lui accorde sa miséricorde et lui accorde le Paradis) de 23 ans a été tué par des colons qui ont sauvagement attaqué le village de Git à Qalqilya et commis des crimes contre l’humanité indicibles. Est-ce cela le judaïsme enseigné par la Thora?

Qalqilya-CPI

Cisjordanie – Un jeune palestinien a été tué alors que d’autres jeunes ont été blessés par les balles des colons extrémistes qui ont attaqué le villag e de Git, à l’est de la ville de Qalqilya.

Cisjordanie – Le Croissant-Rouge palestinien a déclaré que le martyr Rachid Abdelkadeur Sedda (23 ans) a rendu l’âme dans l’hôpital gouvernemental de Rifidya à Naplouse. Il a ajouté que ses équipes ont secouru au moins onze blessés dans les villages de Git à Qalqilya et Huwara à Naplouse.

Une centaine de colons extrémistes ont attaqué ce soir le village de Git (en Cisjordanie) et ont tiré le feu d’une manière intense en direction des jeunes palestiniens tout en mettant le feu dans quatre maisons et six voitures palestiniennes.

Le dirigeant de Hamas, Abderrahman Chedid, a assuré que l’occupant israélien se trompe en croyant qu’à travers ces agressions fascistes il fera plier le peuple palestinien et le poussera à renoncer à ses droits légitimes.

Chedid a appelé les habitants de la Cisjordanie à exacerber la résurrection et à contrer les agressions des colons avec tous les moyens possibles, « il n’y aura ni paix ni sécurité pour les envahisseurs fascistes, seuls les propriétaires de la terre ont le droit d’y rester », a-t-il clamé.

Source PalInfo

Les massacres, commis par les fanatiques et terroristes colons sionistes, continuent et sont de plus en plus horribles et inhumains. Que ce soit dans la bande de Gaza ou en West Bank (Cisjordanie) jamais des crimes aussi barbares ont été commis et tolérés et acceptés par les « puissances occidentales prétendues civilisées » de ce monde. Mais l’histoire retiendra, au-delà de tous ces crimes innommables, le silence complice du monde arabe (hormis l’Irak, la Syrie, le Liban et le Yémen) ; l’Iran étant un pays musulman mais non arabe.

INFOSPLUS

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *