INFOSPLUS – Actulalité – Politique – Littérature – Sport – Algérie

Hezbollah annonce le ciblage d’une usine militaire et un quartier général d’un bataillon d’Occupation sioniste

Hezbollah annonce le ciblage d’une usine militaire et un quartier général d’un bataillon d’Occupation sioniste

Beyrouth – CPI

Le Hezbollah a annoncé, mardi soir, avoir pris pour cible une usine militaire dans la colonie « Sasa » et le quartier général du bataillon Sahel dans la caserne « Beit Hillel », en réponse aux bombardements répétés de la ville de Barghalia, au nord de la ville de Tyr, au sud du Liban.

Le Hezbollah a déclaré dans un communiqué via Telegram que ses combattants « ont ciblé l’usine des industries militaires de Balasan, spécialisée dans le blindage et la protection des machines et des véhicules de l’armée ennemie dans la colonie de Sa’sa avec des missiles Falaq ».

Il a ajouté dans un deuxième communiqué que ses combattants « ont bombardé le quartier général du bataillon Sahel, dans la caserne de Beit Hillel, avec un barrage de roquettes Katioucha ».

Il a expliqué que ces attaques sont intervenues « en réponse aux attaques répétées de l’ennemi occupant sioniste qui ont ciblé la ville de Barghalia ».

Depuis le 8 octobre dernier, les factions palestiniennes et libanaises au Liban, notamment le Hezbollah, échangent des bombardements quotidiens avec l’armée d’occupation néonazie sioniste, en solidarité avec Gaza, soumise depuis le 7 octobre à une guerre barbare génocidaire qui a fait plus de 122 000 entre morts et blessés.

Source PalInfo

INFOSPLUS

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DON'T MISS OUT!
Subscribe To Our Newsletter