INFOSPLUS Alerte – INFOSPLUS Alerte – INFOSPLUS Alerte

Infosplus Alerte
infosplus

INFOSPLUS ALERTE

Monsieur Le Drian, l’Australie n’est pas la Nouvelle Zélande. Il suffit de voir comment les Australiens traitent les Aborigènes. Un peu comme les Américains ont traité CochiseGeronimo, Sitting bull. A l’America first il faut opposer le French first. Pas de sentiment.

Une majorité de Marocains refuse de faire allégeance au roi : le trône vacille

La France se meurt, parait-il. Mais heureusement il y a Zorro qui arrive. Il s’appelle Eric Zemmour. Pour redresser la France, il va interdire les prénoms musulmans et fermer les frontières. Avec la Covid-19 nous avions des confinements de quelques semaines, avec Eric Zemmour nous aurons des confinements à vie.

Quel mensonge (ou ignorance) d’Eric Zemmour ! De son siège social (CNEWS) il a affirmé : “Les croisades ont été lancées pour contrer des invasions musulmanes sur l’Europe”. C’est tout le contraire : ce sont les Européens qui ont lancé une tentative d’invasion de la Palestine. Les conséquences seront désastreuses pour l’Eglise et l’Europe. La première raison est religieuse. Le Pape (Urbain II) promettait aux croisés une place au paradis (rien que cela!) ; la seconde est politique et économique. Il régnait une misère en Europe et beaucoup furent tentés de partir en croisade à la recherche des richesses d’Orient ; ce qui expliquait le succès des croisades. Il fallait également à l’Eglise reprendre le contrôle d’un début de déliquescence du christianisme due à l’effondrement de l’empire romain. Alors, M. Zemmour, Chrétiens et musulmans vivaient en harmonie à Jérusalem. C’est l’Eglise qui a lancé ces croisades en vue d’occuper la Terre sainte. Cessez donc de mentir et de désinformer par haine de l’islam et des Musulmans.

Pour votre gouverne M. Zemmour et pour palier votre inculture : apprendre des livres par cœur, c’est bien, mais encore faut-il comprendre ce qui y est écrit.

Qualif Coupe du Monde 2022 : Les Bleus très décevants face à l’Ukraine à Kiev (1 à 1). Hugo Lloris : “L’euphorie de 2018, c’est fini.” Je fais partie de ceux qui se demandent encore comment les Bleus ont été champions du monde. Peut-être grâce à un gamin (M’Bappé), inconnu et qui avait surpris les Argentins de Messi (c’est là que les Bleus ont pris une option sur la victoire finale). Mais il est vrai que les Bleus n’ont jamais produit un fond de jeu, ou du jeu tout court. La Chance a ses limites et c’est quelque chose qu’on ne maîtrise pas. Il est temps que les Bleus reprennent leur destin en main par le jeu, par l’envie de gagner et le plaisir de jouer, et qu’ils maîtrisent enfin leur destinée.

Bravo M. le Président Emmanuel Macron, d’abord pour votre visite dans les quartiers nord “dits difficiles” de Marseille. Aucun avant vous n’a eu ce courage. Vous avez pu ainsi constater par vous-même l’état d’abandon de ces territoires ainsi que l’état de délabrement de certains collèges et écoles de la République. Ensuite, pour l’effort financier que vous avez promis. Il faut maintenant que tout cela se concrétise sur le terrain. Comme vous l’a indiqué un jeune des quartiers, “il faut de la traçabilité”. Si ces milliards destinés à un renouveau de Marseille finissent dans les poches des élus ou injectés dans les beaux quartiers, tout cela aura été vain. Il n’est pas normal, dans une République telle celle de la France, que les beaux quartiers aient tout et les quartiers pauvre rien.

Interview – Jacob Cohen : « L’Algérie a remis le Maroc à sa vraie place ! » Effectivement, les Algériens pensent qu’il vaut mieux être seul que mal accompagné.

Les incohérences et les errements des Occidentaux : en 2021, les puissances occidentales discutent avec les Talibans qui viennent de prendre le pouvoir en Afghanistan par la force, mais ces mêmes Occidentaux ont catégoriquement refusé de discuter avec le Hamas, élu démocratiquement en 2006 par les Palestiniens. Une politique internationale à géométrie variable.

Propagande médiatique : Zemmour sera candidat à la Présidentielle, pour cela il aura les 500 signatures exigées par la Constitution. Une fois élu, il n’aura aucun mal à former un gouvernement et il n’aura aucune peine à obtenir une majorité à l’Assemblée Nationale. Quelle supercherie ! Zemmour fait du Zemmour, médias à ses côtés.

L’Algérie ne renouvellera pas le contrat du gazoduc traversant le Maroc qui expire le 31 octobre prochain

Il fallait s’y attendre. Après l’arrivée de Messi (en véritable Messi) au PSG, M’Bappé est tenté de partir, notamment vers le REAL de Benzema. Le REAL MADRID a offert au PSG 160 millions d’€ pour s’offrir les service de l’attaquant des Bleus. Le PSG aurait refusé l’offre qu’il jugerait insuffisante. Dans un an M’Bappé sera libre de tout contrat. Le PSG perdrait alors 160 millions d’€. Mais bon, au PSG, les chiffres arabes, apparemment, on ne connait pas trop.

Agitation au Maroc suite au coup de filet dans les rangs de Rachad et du MAK.

Les Américains ébahis par la solidarité des Algériens durant les incendies. Les diplomates américains en poste à Alger n’ont pas caché leur émerveillement devant l’élan de solidarité sans égal qui s’est manifesté après les incendies ravageurs qui ont fait près de deux cents victimes dans la wilaya de Tizi Ouzou. L’ambassade des Etats-Unis à Alger a mis en ligne une vidéo dans laquelle un de ses représentants s’est filmé en train de commenter cette solidarité agissante tout en faisant parler des bénévoles engagés pour réunir les aides et les faire parvenir aux régions sinistrées

Comme annoncé par Algeriepatriotique : Alger rompt ses relations avec Rabat. Les relations diplomatiques avec le Maroc sont donc définitivement rompues. C’est le ministre des Affaires étrangères, Ramtane Lamamra, qui en a fait l’annonce ce mardi 24/08.

Les juifs fuient le Maroc : cette vérité que Rabat cherche à cacher à tout prix. Contrairement à l’image idyllique que le Makhzen tente de montrer de la «cohabitation pacifique» entre les communautés musulmane et juive au Maroc, le fossé s’élargit chaque jour un peu plus, en raison de l’appartenance de la minorité juive à une classe privilégiée dont l’opulence ostensible insulte l’écrasante majorité qui vit dans des conditions sociales misérables, et du soutien majoritaire à la cause palestinienne.

Assassinat de Djamel Bensmaïl : la DGSN confirme l’implication du Maroc. La tentative de fuite vers le Maroc d’un des auteurs du crime confirme, si besoin est, que les services secrets marocains, aidés vraisemblablement du Mossad israélien, sont les instigateurs d’une bonne partie des incendies qui font rage actuellement dans plusieurs wilayas du pays et du meurtre du jeune Djamel Bensmaïl.

Algérie – Convocation par la police de Paris de la marionnette Ferrat Mehenni suite à un mandat d’arrêt international lancé par les autorités algériennes.

AlgérieEtat d’alerte maximal aux frontières avec le Maroc et fermeture de l’espace aérien. Face à des autorités marocaines qui ont accepté de reconnaître l’autorité sioniste en Palestine contre une reconnaissance de la souveraineté marocaine au Sahara Occidental, les autorités algériennes doivent réagir avec plus de fermeté et rappeler à Mohamed VI que l’Algérie n’entend pas se soumettre au sionisme et à quiconque.



Afghanistan : Les interventions militaires américaines (Afghanistan, Irak, Syrie, Libye…) n’ont eu pour effet que de créer le chaos dans les pays et les régions où elles ont eu lieu. L’Asie centrale et le Proche-Orient sont aujourd’hui déstabilisés et nous ne sommes qu’au début des catastrophes qui vont survenir. Le Liban, dont on dit qu’il est très mal-en-point, a été détruit. Qui a détruit le Liban ? Israël : un Etat créé par les Occidentaux. Régulièrement le Liban est détruit par Tsahal, c’est-à-dire que ses infrastructures sont pulvérisées tous les 5/6 ans. La Chine, la Russie et d’autres pays discutent déjà avec les Talibans. L’Afghanistan signe la fin de l’hégémonie des USA dans le Monde. Les valeurs occidentales n’ont d’universalité qu’en Occident. Les Talibans et d’autres pays musulmans vont revenir à leurs bases (Al Qaïda). G. W. Bush a totalement échoué et conduit le monde dans de dramatiques erreurs dont les conséquences vont peser longtemps sur les générations à venir. L’Amérique a été vaincue par elle-même.



INFOSPLUS ALERTE – Tags antisémites sur la stèle en l’honneur de Simone Veil : les Français redécouvrent que l’antisémitisme a, en France, de profondes racines.

La réponse du Président Algérien à Mohamed VI : “Nous irons plus loin.” L’Algérie ne tombera pas dans le piège tendu par les deux araignées démoniaques : les autorités marocaines et les sionistes de l’Etat juif d’Israël. La fidélité de l’Algérie à la Palestine libre est indéfectible. L’Algérie n’a pas fini dans l’attrape-nigaud qu’a été le “Printemps arabe” ; elle ne foncera pas tête baissée dans celui d’une “main tendue” (par M6) armée d’un poignard par un “ami traître” !

INFOSPLUS ALERTE – Incendies en Algérie : Emmanuel Macron offre son aide au peuple algérien. Le Président algérien Tebboune n’a pas répondu. En revanche, les autorités algériennes ont affrété deux bombardiers d’eau à l’UE. Le Maroc a également offert son aide. Il ne faut accepter des autorités marocaines aucune aide. Nous n’avons pas besoin d’aide d’un pays qui trahit la cause palestinienne et qui complote avec l’Etat juif et sioniste d’Algérie. Les Algériens sauront faire face à ces incendies et mettre un terme à toute menace venant de l’extérieur. Le peuple algérien sortira encore plus uni de ces épreuves.

Incendies en Algérie : C’est la région de la Kabylie qui est touchée, mais cela pourrait arriver n’importe où dans le pays étant donné la chaleur et la sécheresse actuelles. Si ces départs de feu sont volontaires, les pyromanes devront payer cher leurs crimes. La tentation de déstabiliser l’Algérie est de plus en plus grande du fait même que le peuple algérien ne veut pas d’un rapprochement avec l’Etat juif et sioniste d’Israël, tant que les Palestiniens n’auront pas un Etat libre et souverain.

L’ambassadeur d’Algérie à Rome : «L’Italie est à nos côtés face au Covid !»

ANP (Armée Nationale Populaire) : selon le classement 2021 établi par le site spécialisé global fire power (gfp), l’Armée Nationale Populaire algérienne occupe la 27ᵉ place. L’Armée algérienne est la plus puissante au Maghreb et deuxième en Afrique.

COVID-19 : La France se dit « disponible à aider l’Algérie » « Comme elle le lui a indiqué à plusieurs reprises, la France est disponible pour aider l’Algérie à faire face aux conséquences de la pandémie », a indiqué ce jeudi 5 août 2021, le Quai d’Orsay, dans un communiqué publié sur son site officiel.

Coup de tonnerre : MESSI quitte officiellement le FC Barça. Est-ce une porte qui s’ouvre pour un départ de M’Bappé vers le Real Madrid ? Une chose est sûre, ils ont beau être de grands champions, il n’empêche qu’ils viennent tous au PSG pour l’argent. Le football perd de plus en plus ses valeurs qui ont fait de lui le sport le plus populaire de la Planète.

Le Conseil Constitutionnel valide le pass sanitaire mais invalide tout licenciement d’un contrat en CDD et en intérim. L’isolement obligatoire est également retoqué. Les antivaccins prévoient déjà une nouvelle manifestation ce samedi 7 août.

La France plongée dans un nouveau Far-West. A quand les attaques de trains et de banques foulard en cache nez et colt à la main ? En effet, des policiers, des médecins, des pharmaciens, des docteurs en médecine, des avocats, des soignants, des intellectuels, des journalistes, des élus du peuple, etc. sont menacés de mort juste parce qu’ils sont favorables à une vaccination. La France, une dictature, une autocratie ? C’est une blague ! Dans une réelle dictature, le seul fait de dénoncer que l’on serait dans une dictature coûterait la vie à quiconque oserait l’affirmer.

Dans une interview accordée à Paris Match le Président Emmanuel Macron répond de manière cinglante aux Antivax et aux Anti-pass. Lorsqu’il s’agit de santé publique, peut-on contester des règles décidées par le pouvoir politique (dans le respect des règles démocratiques) au nom d’une liberté individuelle, alors qu’il s’agit d’intérêts généraux ? Allez expliquer cette drôle de philosophie sur les libertés individuelles à des personnes du tiers-monde, ne demandant qu’à se faire vacciner, quand on a la chance d’avoir accès à une vaccination totalement gratuite. Du stade de “anti-tout” le Français se situe désormais au stade de “enfant gâté”, voire de “enfant roi”.

Covid-19 dans le monde : l’OMS appelle à un moratoire sur les rappels de vaccin, un « faux choix » pour Washington. L’Organisation mondiale de la santé (OMS) plaide pour suspendre tout projet de rappel vaccinal afin de mettre des doses à la disposition des pays qui n’ont pu immuniser qu’une partie infime de leur population.

Combien de temps le monde musulman va-t-il encore tolérer que la Mosquée sainte d’Al-Aqsa soit souillée par de criminels colons juifs extrémistes sans foi ni loi ? Des dizaines de colons extrémistes ont, en effet, pris d’assaut les cours saintes de la mosquée bénie d’Al-Aqsa, ce mercredi matin (4/08), sous la stricte protection des forces armées d’occupation israéliennes complices.

TSAHAL confirme son statut de tueur de petites filles : un journal israélien a déclaré, mardi, que l’armée d’occupation a dissimulé le meurtre de 6 civils palestiniens, tués avec un obus d’artillerie, dans la bande de Gaza, lors de l’attaque qu’elle a lancée en mai dernier. Le journal israélien Haaretz a rapporté que les victimes étaient un bébé de neuf mois, une fille de 17 ans, 3 femmes et un homme.

Guerre en Palestine : 25% des Juifs aux Etats-Unis d’Amérique considèrent qu’Israël est un Etat d’apartheid qui commet un génocide contre les Palestiniens.

04/08/2021 – Tirs de roquettes du Liban vers Israël, riposte israélienne. Deux projectiles sont tombés en Israël et le troisième n’a pas traversé la frontière, a confirmé Tsahal sans préciser le lieu exact de la chute des roquettes. 

Après la Corse et pour cause d’une nouvelle flambée de Covid-19, le plan blanc va être réactivé dans les hôpitaux de Provence-Alpes-Côte-d’Azur.

Ce n’est ni au roi Mohamed VI, ni aux criminels de guerre du régime sioniste d’Israël de décider de l’ouverture de la frontière terrestre entre l’Algérie et le Maroc. L’Algérie ne rouvrira ses frontières que lorsqu’elle le décidera et que toutes les conditions seront réunies pour cela. Ce n’est pas en s’alliant avec le Diable que le Maroc verra son rêve se réaliser !

Contrairement à son prédécesseur l’imposteur Donald TRUMP, Le président américain Joe BIDEN rétablit l’Etat sahraoui : Rabat mis KO ! Il ne peut y avoir dans ce conflit qu’une solution politique et pacifique qui passe par l’ONU tel que l’Algérie l’a toujours souhaité et défendu.

Une première : des soldats de l’armée marocaine fuient à la nage vers Ceuta. Le dernier discours ondoyant et narcotique de Mohammed VI à l’adresse de l’Algérie, qu’il a de nouveau suppliée de rouvrir ses frontières terrestres, est la preuve, s’il en est, que le Maroc traverse une situation difficile qui prélude une explosion sociale imminente.

Nos amis Basque de France rendent hommage à l’Emir Abdelkader : une pastorale en hommage à l’Emir Abdelkader jouée en langue basque en France.

En octobre 2018, nous publiions [Algérie Patriotique] un article sur le logiciel espion israélien Pegasus qui avait infecté des téléphones en Algérie. La découverte avait été faite par des chercheurs de l’université canadienne de Toronto, dont les résultats des recherches avaient été repris par un grand quotidien américain. Nous reproduisons l’article sur fond de scandale d’espionnage impliquant le régime de Rabat qui a intégré dans sa liste 6 000 Algériens, entre hommes politiques, journalistes et autres militants.

Les juifs antisionistes saluent le geste de l’Algérien Fethi Nourine à Tokyo qui a refusé d’affronter l’athlète israélien aux Jeux olympiques de Tokyo, se privant ainsi d’une éventuelle médaille par solidarité avec le peuple palestinien.

Emmanuel Macron dépose plainte contre l’afficheur qui l’a grimé en Adolf Hitler. Ce n’est pas forcément une bonne décision. Chacun sait que cette affiche n’est pas crédible. Et puis, monsieur le Président, vous êtes bien pour la carricature du style de Charlie Hebdo.

PASS SAINITAIRE : des milliers de manifestants contre le pass sanitaire dans toute l’Italie, notamment à Rome, sous l’impulsion du député Claudio Borghi. Plusieurs figures politiques italiennes étaient présentes, ainsi que Florian Philippot. Des députés ont manifesté dans l’enceinte même du Parlement de la République italienne. Aux USA le Président Joe Biden durcit le ton au sujet de la vaccination : les antivaccins américains sont nombreux et déterminés.

C’est un fait : Marseille est cette année encore une destination touristique très prisée et très appréciée. Si les Marseillais sont souvent très critiques avec leur ville, ce n’est pas le cas de ces touristes rencontrés hier sur le Vieux-Port. Que ce soit pour le soleil, Notre-Dame de la Garde, les calanques ou la plage, ils viennent de toute la France et ils prennent Marseille telle qu’elle est : exubérante mais ensoleillée, bouillonnante mais attachante. Source : La Provence

The Independent salue l’efficacité des services de sécurité algériens dans la lutte contre le trafic de cocaïne, considérant l’Algérie comme un bouclier face à ce phénomène dangereux. Pour le journal britannique, qui évoque une «vague de trafic de drogue sans précédent», l’Afrique du Nord «est de plus en plus transformée en porte d’entrée pour les trafiquants de drogue visant l’Europe».

Ils crient toutes et tous : “Nous aimons la France et nous lui rendrons tout ce qu’elle nous a donnés !” Mais ça, c’est le slogan électoral. La réalité est toute autre. Toutes celles et tous ceux qui ont approché, de près ou de loin, l’ancien Président Nicolas Sarkozy se retrouvent dans des affaires de corruption, d’abus de biens, de détournement de fonds, etc. Y compris Rachida Dati jugée pour corruption : son rôle en Algérie sera-t-il enfin révélé ?

L’Algérie est une et indivisible. Les Algériens de la région de Kabylie feront payer le prix fort à l’apatride Ferhat Mehenni, celui de la honte, du déshonneur et de l’infamie. C’est dans les situations difficiles que les Algériens ont toujours su se serrer les coudes et rejeter toute division d’où qu’elle vienne

Le valet et laquais, au service du régime sioniste, s’agenouille et se prosterne devant Mohamed 6 dans le but d’obtenir une audience auprès de celui qui s’est lui-même soumis et rangé aux côtés du sionisme, lâchant ainsi ses frères Palestiniens. Qui se ressemble s’assemble. Si la honte avait un visage, ce serait sans aucun doute celui de l’affreux Ferhat Mehenni, traître à sa Nation, prétendu président d’un parti séparatiste classé comme organisation terroriste par l’Algérie : le MAK.

L’ostracisation de la population française de confession musulmane et son rejet exprimé par différentes mesures discriminantes poussent énormément de citoyennes et de citoyens musulmans à voter pour LFI de Jean-Luc Mélenchon à la prochaine élection présidentielle. En effet, ce dernier est souvent le seul, y compris au sein de l’hémicycle de l’Assemblée nationale, à défendre les Musulmanes et les Musulmans de manière claire.

Les mots “irresponsabilité” et “égoïsme” (employés par Emmanuel Macron) sont peut-être forts. Mais l’explication de texte du Président sur la liberté, je la partage entièrement. La liberté absolue (faire ce que l’on veut) n’existe pas. Car la première des règles de la liberté est justement une contrainte : celle de respecter la liberté des autres.

Les manifestations anti vaccin en France n’expriment plus les inquiétudes de millions de citoyens sur les éventuels effets secondaires du vaccin contre la COVID-19, elles agrègent et cristallisent tous les mécontentements contre le pouvoir, voire les Institutions du pays. Une aubaine pour réactiver la série Gilets Jaunes et autres tentations de révolte qui couvent depuis des décennies.



Mobilisation de notre communauté en France pour affronter la crise du Covid-19 en Algérie

Sensation aux J.O de TOKYO

Le nageur Tunisien Ahmed HAFNAOUI obtient la médaille d’or au 400 mètres nage libre devant les favoris l’Australien Jack McLoughlin et l’Américain Kieran Smith.

La diplomatie marocaine ne s’interdit plus de se mêler des affaires intérieures algériennes. En effet, la dernière dérive dangereuse des “diplomates” marocains a été d’imaginer un parallèle entre les Algériens de la région de Kabylie et les Sahraouis qui luttent pour leur indépendance et soutenus par l’Algérie. Alors que les Algériens Kabyles sont plus heureux que les Rifains marocains régulièrement réprimés et brimés, abandonnés par le pouvoir à leur triste sort. Quant aux Sahraouis, Amnesty International a souvent relevé et constaté que ceux-ci faisaient l’objet de torture.

Les autorités algériennes réagissent à l’affaire d’espionnage à l’échelle mondiale (PEGASUS), dont le Maroc est a priori en première ligne avec Israël, et se disent prêtes à toute collaboration internationale pour sanctionner les pays initiateurs de ces faits extrêmement graves.

Israël-Palestine : plus d’une centaine de victimes palestiniennes touchées par des gaz lacrymogènes après des heurts avec des soldats ce vendredi 23 juillet.

Le polémiste Eric Zemmour part à l’aventure cô(l)te au point
Le polémiste Eric Zemmour part à l'aventure cô(l)te au point

Le journaliste Eric Zemmour à son arrivée le 14 janvier 2011 au tribunal de Paris, où il comparaît pour provocation Read more

Les extrémistes de tous bords prennent la France en otage
Les extrémistes de tous bords prennent la France en otage

Jacques Chirac, Président de la République française de 1995 à 2007 Emmanuel Macron : "La France se racialise." Permettez-moi, monsieur Read more

La liberté d’expression fascine autant qu’elle trompe dans sa conception
La liberté d'expression fascine autant qu'elle trompe dans sa conception

Jean-Marc Morandini (ici, à droite) a censuré le général français de façon brutale. D. R. La liberté d'expression fascine mais Read more

La démocratie française menacée par les extrémismes radicaux de tous bords
La démocratie française menacée par les extrémismes radicaux de tous bords

La statue de la liberté, symbole de la liberté et de la démocratie française et américaine La démocratie française giflée Read more

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x
Subscribe To Our Newsletter
Enter your email to receive a weekly round-up of our best posts. Learn more!