J.-C. DASSIER insulte les Musulmans de France

Jean-Claude DASSIER insulte les Musulmans de France

Emission « La Belle équipe » sur CNews (chaine de la tolérance et du respect des Institutions républicaines, comme chacun le sait et n’en doute pas)

Monsieur Jean-Claude DASSIER insulte les Musulmans de France en direct sur CNEWS-Haine

Propos honteux, racistes, inadmissibles et scandaleux tenus par monsieur Jean-Claude DASSIER (journaliste et dirigeant d’entreprises français). Preuve s’il en est besoin de l’attitude totalement décomplexée des racistes de France et de Navarre.

Au passage, merci au président Macron d’avoir instauré dans le pays une totale liberté d’expression pour les ultras racistes haineux et islamophobes.   

Monsieur Jean-Claude DASSIER a dit :

— Mais les musulmans ils s’en foutent de la République, ils ne savent même pas ce que le mot veut dire, enfin !  

Intervention d’un autre chroniqueur présent sur le plateau qui en remet une couche :   

— On leur apprendra ce que c’est [la République].

Nouvelle intervention de monsieur Jean-Claude DASSIER développant un peu plus ses propos islamophobes, racistes, abjects et dignes des années pendant lesquelles des centaines de milliers de Musulmans donnèrent leur vie pour sauver la République « DASSIER » menacée par des chemises noires et brunes unies et fascisantes :

— On ne va pas y arriver parce que c’est trop compliqué : les cultures sont trop éloignées l’une de l’autre — ou l’une des autres — et on va tout doucement vers une société communautaire à l’anglaise ou à l’américaine.

Qu’est-ce que la République française ?

Pour résumer et sans rentrer dans des explications politiques et sociologiques, car il existe plusieurs formes de République, je dirai que le peuple du royaume de France s’est révolté (1789) contre son roi dont le règne était héréditaire. Il a ainsi chassé le roi, le guillotinant (Louis XVI), et l’a remplacé par une République qui, dans sa conception politique, rend le pouvoir au peuple. La devise de la République française est « Liberté, Egalité, Fraternité ». Visiblement, monsieur Jean-Claude DASSIER l’ignore.

Qu’est-ce qu’une culture ?

Définition qui fait consensus, même si les avis peuvent bien entendu diverger : la culture est l’ensemble des connaissances, des savoir-faire, des traditions, des coutumes, propres à un groupe humain, à une civilisation. Elle se transmet socialement, de génération en génération et non par l’héritage génétique, et conditionne en grande partie les comportements individuels.

Premier point

Monsieur Jean-Claude DASSIER répond il, par ses convictions ignorantes, racistes radicales et obscurantistes, aux critères de la Culture, de manière générique, qu’il prétend maîtriser ? Moi, je pense que non. Sachant que l’hospitalité, la tolérance, le respect, la justice et la notion de Bien et de Mal peuvent avoir un aspect universel. En effet, je situe la République et la Culture dans un palier bien au-dessus de celui dans lequel monsieur Jean-Claude DASSIER place, dans son comportement hautain, suffisant et arrogant, ces valeurs fondamentales.

Second point

Comme beaucoup d’autres ségrégationnistes, monsieur Jean-Claude DASSIER parle de République en oubliant l’Histoire. Je suis né pendant l’Algérie « française ». Analphabète à l’indépendance de l’Algérie, 1962, je n’ai appris à parler le français, à le lire et à l’écrire qu’au moment où l’Algérie est devenue souveraine. Bizarre, non ?

Troisième et dernier point (j’en termine là parce que je veux écourter)

Je veux présenter des excuses à monsieur Jean-Claude DASSIER. Pourquoi ? Parce que ses acolytes, ses semblables, ses maîtres, ses compères et condisciples sont rentrés dans mon pays, l’Algérie, avec effraction et dans l’unique but de massacrer, de piller, de spolier, d’exterminer et d’éradiquer les Arabo-Berbère des terres d’El-Djazaïr.

Oui, monsieur Jean-Claude DASSIER, excusez-moi d’ignorer tout de votre République, car en vérité vos concitoyens « Blancs Européens » ont juste oublier d’en appliquer les lois et les règles en Algérie pendant plus de 132 ans de colonialisme barbare et sauvage, me considérant moi et les miens comme des sous-hommes.

La République, par vos propos monsieur Jean-Claude DASSIER, c’est vous qui en êtes indigne car vous n’en connaissez ni le contenu, ni l’esprit. L’islam est parfaitement compatible avec les lois de la République. Ce sont des citoyens de votre espèce qui prétendent le contraire.

INFOSPLUS

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
DON'T MISS OUT!
Subscribe To Our Newsletter
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x