Jour 321… Al-Qassam continue de cibler les soldats et véhicules ennemis

Jour 321… Al-Qassam continue de cibler les soldats et véhicules ennemis

Gaza – CPI

Pour le 321e jour consécutif, les Brigades du martyr Izz al-Din Al-Qassam continuent d’affronter les forces sionistes qui pénètrent dans plusieurs zones de la bande de Gaza, ce qui a jusqu’à présent entraîné la mort de centaines d’officiers et de soldats ennemis et des dizaines de milliers de blessés, outre la destruction totale ou partielle de centaines de véhicules.

Aujourd’hui jeudi, les médias militaires des Brigades Al-Qassam ont publié une série de communications militaires sur les violents affrontements que nos moudjahidines mènent avec les forces ennemies à l’aide d’engins explosifs, de missiles antiblindés et de missiles antipersonnel.

Les Brigades al-Qassam ont exécuté le combattant martyr « Jaafar Saad Muna », qui s’est levé alors qu’il menait l’opération martyr à « Tel Aviv » le 18 août 2024. Les brigades avaient précédemment révélé leur responsabilité conjointe avec les Brigades Al-Quds pour l’opération, soulignant que les opérations martyres à l’intérieur des territoires occupés reviendront au premier plan tant que les massacres d’occupation et les déplacements de civils se poursuivront et que la politique d’assassinats se poursuivra.

Al-Qassam a déclaré dans un rapport militaire que ses combattants ont pu – hier après-midi mercredi – cibler deux chars sionistes « Merkvah » avec deux obus « Al-Yassin 105 » à proximité du site « Abla », à l’ouest de la ville de Hamad, au nord de la ville de Khan Yunis, au sud de la bande de Gaza.

Après leur retour des lignes de combat, les Moudjahiddines Qassam ont confirmé qu’ils étaient capables de faire exploser une source de tunnel qui avait été préalablement placée avec un engin explosif dans une force sioniste dans la zone « Abla », à l’ouest de la ville de Hamad, au nord de la ville de Khan Yunis, au sud de la bande de Gaza.

Les Brigades Al-Qassam ont ciblé le centre de commandement, de contrôle et de mobilisation de l’ennemi dans l’axe Netzarim avec un avion suicide « Zwari » à 19h30.

La bataille d’Al-Aqsa a commencé à l’aube du samedi 7 octobre 2023, avec une série de raids de moudjahidines sur des colonies et des sites militaires de la bande de Gaza par voie terrestre, maritime et aérienne, tuant et capturant des centaines de soldats et usurpateurs sionistes.

Source PalInfo

L’entité sioniste, embourbée dans Gaza, continue de subir d’énormes pertes tant en hommes qu’en matériels. La Résistance palestinienne entraine cette entité vers une « guerre » ouverte dans laquelle aucune issue ne sera possible hormis la liberté et l’indépendance du peuple palestinien. Economiquement, politiquement, médiatiquement et militairement, l’entité a déjà perdu la partie. Tout ce que l’on retiendra ce sont ces milliers de civils — dont une grande partie d’enfants, de femmes et de bébés —, ont été massacrés de sang froid, constituant un véritable génocide. Les criminels de cette entité devront tôt ou tard rendre des comptes devant la CPI.

INFOSPLUS

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *