Le génocide des Néonazis-sionistes se poursuit contre les Gazaouis pour le 72e jour

Le génocide des Néonazis-sionistes se poursuit contre les Gazaouis pour le 72e jour

Le génocide des Néonazis-sionistes se poursuit contre les Gazaouis pour le 72e jour

Gaza – CPIGénocide


Génocide – Les forces armées néonazies-sionistes d’occupation poursuivent leur agression brutale, sans précédent, contre la bande de Gaza, pour le 72e jour, en lançant des dizaines de frappes aériennes et de bombardements d’artillerie, des ceintures de feu, en commettant des massacres contre des civils, dans le cadre du crime de génocide et de nettoyage ethnique, dans un contexte humanitaire catastrophique dû au siège et au déplacement de plus de 90% de la population.

Notre correspondant a rapporté que l’aviation et l’artillerie d’occupation ont poursuivi leurs raids et bombardements, aujourd’hui dimanche, sur diverses parties de la bande de Gaza, ciblant des maisons, des rassemblements et des centres d’hébergement.

Il a ajouté que les tireurs d’élite de l’occupation dans les zones d’incursion, en particulier à Gaza et dans le nord, tirent sur quiconque bouge, et les victimes se lèvent souvent et personne ne peut les atteindre, que ce soit dans les maisons ou sur les routes.

Les forces d’occupation ont lancé des bombes au phosphore et des fumigènes sur Khan Younis.

Des sources médicales ont rapporté que 12 citoyens ont été tués et 20 autres blessés, lors d’une frappe aérienne d’occupation sioniste, qui a visé une maison du camp de Deir al-Balah, dont la majorité des habitants ont été déplacés des villes de Gaza et de Khan Younis.

Un obus de char non explosé est tombé sur une tente abritant des Palestiniens déplacés, dans la cour de l’hôpital Nasser à Khan Younis, blessant deux d’entre eux.

Les forces armées d’occupation ont commis un massacre contre la famille Shihab, après avoir bombardé leur maison à Jabalia al-Balad, au nord de Gaza, qui a entraîné la mort de 24 martyrs et des dizaines de blessés. Ils ont été emmenés dans de petites cliniques de la région et d’autres personnes disparues sous les décombres.

Le journaliste, Islam Badr, du nord de Gaza a rapporté qu’il s’agissait du deuxième massacre contre la famille, l’occupant ayant commis un massacre au début de la guerre qui a conduit au martyre de 65 Palestiniens.

L’avion d’occupation a lancé un raid sur la ville d’Al-Qarara, au nord-est de Khan Younis.

L’avion d’occupation a bombardé une maison de la famille Salmi dans le quartier d’Al-Geneina à Rafah, ciblant de nombreuses maisons à Deir al-Balah, dans le centre de la bande de Gaza, faisant des martyrs et des blessés,
Les avions d’occupation et son artillerie ont violemment bombardé la ville de Bani Suhaila, les environs de la zone d’Al-Katiba, les alentours de la rue 5 et la zone de Ma’an, à l’est de Khan Younis, avec des bruits d’affrontements violents dans ces zones. .

Nos correspondants ont rapporté que les forces d’occupation commettent des crimes horribles à l’intérieur des zones d’incursion, notamment des raids, des pillages et des destructions de maisons et d’installations, assiégeant des milliers de citoyens dans leurs maisons, les privant de nourriture, d’eau ou de services de santé, où les les équipes médicales ne peuvent pas les récupérer.

En continuant à commettre des violations flagrantes, sans précédent, en faisant fi aux conventions, règles et lois internationales et humanitaires, les néonazis-sionistes, soutenus par l’administration de Jeo Biden et leurs alliés occidentaux, privent la population de la bande de Gaza, de l’eau, de la nourriture, d’électricité, du carburant, des ressources nécessaires et fondamentales pour leur vie quotidienne, en les obligeant à confronter une crise humanitaire et situation détériorée et tragique, sous le froid de l’hiver glacial.

Le nombre de personnes déplacées dans la bande de Gaza s’élève à 1 900 000, ce qui représente environ 90 % de la population totale de la bande de Gaza.

En savoir plus sur
https://french.palinfo.com/72127
@Copyright Le Centre Palestinien D’Information

INFOSPLUS

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DON'T MISS OUT!
Subscribe To Our Newsletter