INFOSPLUS – Actulalité – Politique – Littérature – Sport – Algérie

Les Occidentaux ferment les yeux sur ce qui se passe en Palestine aveuglés par leurs maîtres propagandistes élus  

Les Occidentaux ferment les yeux sur ce qui se passe en Palestine aveuglés par leurs maîtres propagandistes élus

Les Occidentaux sont loin d’être innocents dans le génocide de Gaza

Les Occidentaux ont des millions de morts sur la conscience. Les plus grands historiens le démontrent tous les jours. Européens et Américains ont détruit l’Asie, l’Afrique, L’Europe aussi, les pays arabes, et mènent actuellement une lutte sans merci contre l’islam et les Musulmans. Comme l’ogre qui ne parvient jamais à se rassasier, ils ont toujours besoin de plus de morts pour satisfaire leur faim de loup. Pourquoi l’islam est visé ? Contre la décadence et la débauche, c’est la seule religion qui résiste tant bien que mal. Toutes les autres ont capitulé, faute de combattants.


Et pendant qu’ils se distraient avec l’EURO-2024, organisé en Allemagne, pays de la Shoah, les Palestiniens se font massacrer sous le regard froid et complice des Coupables devenus des pantins, des marionnettes, de vils êtres sans âme, devant cette bête immonde qu’ils ont eux-mêmes accouchée, en 1948, et mise au monde sciemment. Une bête déchaînée et incontrôlable n’ayant plus pour argument que le crime, la soif de sang, et de la vengeance envers un peuple qui, jadis, les accueillit et leur offrit l’hospitalité, celle qu’enseigna le Prophète Moïse (paix soit sur lui), puis confirmée par le Messager de Dieu, Mohamed (paix et salut sur lui).

En France, pays réputé respecter scrupuleusement les Droits de l’Homme — c’est ce que l’on nous a enseignés à l’école —, toutes les cellules sionistes dormantes sont, depuis le 7 octobre 2023, en état d’alerte, en branle-bas de combat et assiègent tous les plateaux télés, mis à leur disposition par les archi-milliardaires de France, afin de mettre en œuvre leur politique de propagande digne de celle de Joseph Goebbels.   

Leurs mots d’ordre : « Nous sommes le peuple élu, le peuple des lumières ». Ils nous prennent pour des demeurés en ajoutant : « Eux [les Arabes] sont des sauvages, des terroristes et des barbares. » Face à des bœufs et des veaux dociles et malléables à volonté, pourquoi se priveraient-ils [les sionistes] de reprendre les mêmes méthodes, celles qui ont plongé la France dans un abrutissement et un lavage de cerveau depuis les Trente glorieuses ayant eu pour finalité la mise en place d’une société de consommation ?

Les ravages vont être terribles. Un sioniste sait parfaitement conjuguer manipulation et gain. L’argent coule à flot, pourquoi s’arrêter en si bon chemin ? Mais le réveil, la révolte et la guerre que conduisent les Palestiniens sur leurs terres, et pour leurs terres, ont réveillé un monde jusque-là sous anesthésie et plongé dans l’euphorie, celle provoquée par le crack, l’héroïne, la cocaïne, voire sexe et alcool.

Oui, ce monde artificiel, actionné par toutes les confréries mondialistes diverses et variées, bute sur le réveil des consciences humaines. Ce réveil est né précisément en Palestine, une Terre sainte, celle des Prophètes, dont l’auguste Jésus (paix sur lui), fils de Marie, né à Bethléem, tout Proche de Jérusalem.

La question essentielle et fondamentale est celle-ci : qui tue, assassine, pille, torture, colonise et pratique le terrorisme en Palestine occupée ? Posez-vous cette question. Nous assistons à des crimes de guerre tous les jours ; un propable génocide à Gaza.

Il est temps pour les Juifs, les Chrétiens, les Musulmans et toute autre bonne volonté de s’unir pour combattre ce serpent à deux têtes : une au nord, l’autre au sud. Les Occidentaux, à l’instar des Palestiniens, doivent ouvrir les yeux et se réveiller.

Ce n’est pas le RN (Rassemblement National), qui s’est littéralement couché devant les tenants de la finance, qui vous apportera une quelconque solution à vos problèmes du quotidien. Marine Le Pen et Jordan Bardella vous conduiront dans le vide, l’abime.

INFOSPLUS

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DON'T MISS OUT!
Subscribe To Our Newsletter