Pour le 279ème jour… Al-Qassam publie des scènes d’attaque contre les forces ennemies

Pour le 279ème jour… Al-Qassam publie des scènes d’attaque contre les forces ennemies

Gaza – CPI

Pour le 279e jour consécutif, les Brigades du Martyr Izz al-Din al-Qassam continuent d’affronter les forces sionistes qui pénètrent dans plusieurs zones de la bande de Gaza, ce qui a jusqu’à présent entraîné la mort de centaines d’officiers et de soldats ennemis et des dizaines de milliers de blessés, outre la destruction totale ou partielle de centaines de véhicules.

Aujourd’hui jeudi 11/07, les médias militaires des Brigades Al-Qassam ont publié une série de communications militaires sur les violents affrontements que nos moudjahidines mènent avec les forces ennemies à l’aide d’engins explosifs et de missiles antichars et antipersonnel, et sur la destruction des concentrations ennemies avec des missiles et des obus de mortier.

Les médias militaires ont diffusé une vidéo montrant des scènes de tirs contre des soldats et des véhicules ennemis alors qu’une équipe de combat ennemie pénétrait dans la Première rue du quartier de Tal al-Sultan, à l’ouest de la ville de Rafah, au sud de la bande de Gaza et des opérations de suivi sur le mouvement et la progression des véhicules ennemis, avant qu’un certain nombre d’entre eux ne soient visés par des obus « Al-Yassin 105 ».  » Des véhicules anti-blindés, certains d’entre eux ont pris feu, et un autre véhicule a été visé par une action de guérilla, après qu’un de nos courageux moudjahidines se soit avancé vers le char, ait placé le dispositif en dessous, l’ait fait exploser, puis se soit retiré de l’endroit. »

Les médias militaires ont publié une vidéo supplémentaire montrant un aspect de nos Moudjahidines affrontant des soldats et des véhicules ennemis, après que l’ennemi s’est retiré du quartier de Shuja’iya dans la ville de Gaza sous les attaques des Moudjahidines. Les scènes ont documenté les opérations de pose et de détonation des engins explosifs, et en ciblant les véhicules ennemis avec des obus « Al-Yassin 105 », et ses forces à pied avec des obus « Al-Yassin 105 » TBG » et des mitrailleuses. Les scènes ont également montré un aspect de la vie des moudjahidines, envoyant des tirs, v des messages de fermeté et de défi envers l’ennemi, et des messages de loyauté envers notre peuple patient, que les moudjahidines resteront attachés à l’alliance et à la promesse jusqu’à ce que l’agression soit vaincue et que les patries soient libérées.

Les Brigades Al-Qassam ont ciblé deux chars « Merkvah » avec deux obus « Tandum » près du carrefour Al-Zahar, dans le quartier de Tal Al-Hawa, au sud de la ville de Gaza.

Les Moudjahidines Qassam ont réussi à cibler une force à pied sioniste avec un missile « TBG », les laissant morts et blessés près du carrefour Al-Zahar dans le quartier de Tal Al-Hawa, au sud de la ville de Gaza.

Les Brigades Al-Qassam ont déclaré dans un communiqué militaire que leurs combattants avaient détruit les forces ennemies positionnées dans l’axe « Netzarim » avec des obus de mortier de gros calibre.

Les Brigades Al-Qassam ont détruit un rassemblement de soldats et de véhicules ennemis à Tal Zorob, à l’ouest de la ville de Rafah, avec des obus de mortier.

La bataille d’Al-Aqsa a commencé à l’aube du samedi 7 octobre 2023, avec une série de raids de moudjahidines sur des colonies et des sites militaires de la bande de Gaza par voie terrestre, maritime et aérienne, tuant et capturant des centaines de soldats et usurpateurs sionistes.

Source PalInfo

INFOSPLUS

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *