Un youtubeur algérien agressé par Samuel ETO’O

Un youtubeur algérien agressé par Samuel ETO'O
Un youtubeur algérien (Saïd Mamouni) sauvagement agressé par Samuel ETO’O

Un youtubeur algérien sauvagement agressé par Samuel ETO’O à la sortie d’un match de coupe du monde

Le youtubeur algérien Saïd Mamouni sauvagement agressé par Samuel ETO’O

Quand les choses ne vont pas bien et ne se déroulent pas comme on le souhaiterait, alors il faut changer le cours des événements. Subir ne ferait qu’aggraver la situation.

La Révolution française a prouvé que l’on pouvait passer d’une Monarchie à une République populaire. Rien n’est impossible. « Quand on veut, on peut » dit l’adage.

Un jeune youtubeur algérien (Saïd Mamouni) a été sauvagement agressé par Samuel ETO’O au Qatar à la sortie du match de coupe du monde opposant le Brésil à la Corée du Sud. En effet, le voyou ETO’O a délibérément asséné un violent coup de genou au torse de Saïd Mamouni alors que celui-ci s’était baissé pour ramasser son appareil photo qui venait d’être jeté à terre par un des « amis » de ETO’O.

Même si ETO’O a prétexté qu’il a été victime de provocation, rien ne peut justifier la violence. ETO’O s’est dit excédé et harcelé. Certes, mais combien d’Algériens a-t-il excédés ? Des millions. Son attitude brutale est inacceptable et choquante.

LA FIFA n’a même pas eu le courage de répondre aux interrogations de la FAF et du peuple algérien après ce match de la honte déroulé le 29 mars 2022 à BLIDA. Elle s’est enfermée dans un silence coupable et lâche. Une attitude méprisante envers les supporters algériens qui ne réclamaient qu’une chose : JUSTICE !

Il ne faut jamais cautionner l’Injustice eût-elle été l’œuvre de la FIFA

L’injustice peut conduire à des drames. La FIFA a immédiatement interdit de stade le jeune youtubeur algérien qu’elle considère probablement comme le seul coupable. Son crime : avoir importuné le « pauvre » Samuel ETO’O soupçonné de corruption par des millions de personnes dont des Camerounais. Samuel ETO’O, prouve qu’il est intouchable au sein de la FIFA. Un statut de privilégié.

Peut-être serait-il temps de sortir de cette MAFIA qu’est la FIFA. Il suffit de s’informer sur l’histoire de cette Multinationale pour voir et comprendre comment fonctionne cette immense entreprise à but lucratif et dont les objectifs sont commerciaux avant d’être sportifs. Des documentaires diffusés récemment sur NETFLIX démontrent la corruption qui règnent au sein de cette association.

A toutes celles et tous ceux qui disent « il faut savoir passer à autre chose » et qui défendent Samuel ETO’O en le désignant comme victime, je réponds : « si vous acceptez de telles situations, c’est que vous encouragez et aimez l’injustice et la corruption. Ce silence lâche des médias, notamment algériens, est plus que coupable, il est complice. »

Intervention des autorités algériennes sur cet incident choquant et révoltant

INFOSPLUS

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
DON'T MISS OUT!
Subscribe To Our Newsletter
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x