INFOSPLUS – Actulalité – Politique – Littérature – Sport – Algérie
INFOSPLUS – Actulalité – Politique – Littérature – Sport – Algérie

Vidéo choquante : Tsahal mutile un palestinien de 17 ans à, l’aide d’un bulldozer après l’avoir assassiné

Vidéo choquante : Tsahal mutile un palestinien de 17 ans à, l'aide d'un bulldozer après l'avoir assassiné

Vidéo choquante du jeudi 5 septembre 2024 documentant le moment où un bulldozer de l’armée d’occupation sioniste Tsahal a brutalement mutilé un jeune Palestinien de 17 ans après l’avoir assassiné dans le camp de réfugiés d’Al-Far’a, à Tubas :

Terrible vidéo choquante – Selon des témoins sur place, les forces d’occupation ont tiré sur un jeune dans le quartier ouest du camp vers 00h45, alors qu’il semblait sortir quelque chose de sa poche. Ils lui ont tiré dans la jambe, puis un soldat lui a ordonné d’enlever sa chemise, et il a obéi. Lorsque le soldat lui a ordonné d’enlever son pantalon, le garçon a essayé mais n’a pas pu. Immédiatement, les soldats ont tiré deux balles qui l’ont atteint au cou et à la poitrine, le faisant s’effondrer. Il a été laissé se vider de son sang pendant environ une heure et demie, les soldats empêchant les secouristes de l’atteindre pour lui fournir les premiers secours ou même récupérer son corps.

Vers 2h30, les forces d’occupation ont fait venir un bulldozer et ont commencé à profaner le corps du jeune, déchirant son abdomen et exposant ses organes internes avant de le traîner et de le jeter sur la colline d’Al-Far’a, le long de la route Naplouse-Tubas.

Après le retrait des forces d’occupation sionistes à 6h45, le corps du jeune, défiguré et méconnaissable, a été récupéré et transporté à l’hôpital de Tubas. Le jeune a ensuite été identifié comme étant Majed Fida Abu Zina (17 ans), résident du camp.

[ FLASH INFO – GAZA NEWS ]

Quelle différence entre le nazisme de la seconde guerre mondiale et le sionisme issu de cette guerre et importé en Palestine par les Puissances occidentales ? Hier nous avions la Shoah, aujourd’hui nous avons le sionisme. Les deux s’épousent et étrangement l’un a donné vie à l’autre. Naulleau et autres prosionistes français, on ne vous voit pas pleurer à l’antenne, sur CNEWS ou BFMTV, sur le sort de tous ces malheureux Palestiniens.

Vidéo choquante qui accuse Tsahal et les sionistes :

INFOSPLUS

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *