Votre point de rencontre entre actu, culture et bien-être : un blog pour rester curieux, ouvert et inspiré

Israël a reçu 31 milliards de dollars d’aide militaire des États-Unis en 2 ans

Israël a reçu 31 milliards de dollars d’aide militaire des États-Unis en 2 ans

Israël a reçu une aide massive des États-Unis d’Amérique pour commettre un génocide et des crimes contre l’humanité

Israël : la destruction des infrastructures gazaouies et le massacre des Palestiniens n’auraient pas été possibles sans l’aide américaine.

Des dizaines de milliards de dollars d’aide militaire qui ont contribué à la destruction de Gaza viennent des États-Unis. Cette aide a été essentielle pour la mise en œuvre du génocide des Gazaouis.

Depuis le 7 octobre 2023, Washington a fourni au moins 21.7 milliards de dollars d’aide militaire à Israël, sans compter une dizaine de milliards supplémentaires de contrats de vente d’armes qui seront payés et délivrés dans les années à venir. À ces dizaines s’ajoutent aussi entre 9.65 et 12.07 milliards de dollars dépensés pour des opérations militaires au Yémen et dans la région, en soutien à Israël.

Les citoyens américains devraient se désolidariser de leurs dirigeants, qu’ils soient républicains ou démocrates, quand ceux-ci octroient quelque 31 milliards de dollars d’aide à Israël pour aider cet État sioniste et terroriste à tuer des civils, dont une majorité d’enfants et de femmes, et à commettre un génocide à Gaza.

Sans l’aide et l’assistance des Américains, que ce soit militairement ou économiquement, l’État sioniste ne tiendrait pas face aux Palestiniens et à leur farouche résistance.

INFOSPLUS

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire sur “Israël a reçu 31 milliards de dollars d’aide militaire des États-Unis en 2 ans”