
INFOSPLUS – Révélations de « Maariv » sur le crime atroce de l’armée sioniste à Gaza
INFOSPLUS – Le journal israélien « Maariv » a révélé que les pilotes de l’armée de l’air israélienne, chargés d’intercepter et de contrer les missiles et les drones tirés par l’Iran pendant la guerre de 12 jours avec ce pays, ont largué leurs bombes excédentaires au-dessus de la bande de Gaza.
Cette action, qui a débuté dès les premiers jours de la guerre et s’est poursuivie jusqu’à la fin du conflit, selon « Maariv », est progressivement devenue une procédure normale pour tous les vols de combat dans la région, à la demande du commandant de l’armée de l’air israélienne.
Ce comportement militaire, qui ne serait pas mené à des fins opérationnelles, mais plutôt pour des motifs tels que l’humiliation, la punition collective et une démonstration de force, a transformé la bande de Gaza en terrain d’essai et en zone de déchargement de munitions excédentaires.
Rami Abu Zubaydah, expert palestinien en sécurité, a écrit sur sa chaîne Telegram que ces bombardements ne sont plus de nature militaire, mais témoignent d’un mépris et d’une violence sans précédent contre la vie des habitants de Gaza. Ils sont allés au-delà d’une simple guerre contre la résistance et constituent une attaque contre la notion même de vie dans cette région.
Il convient de noter qu’au cours de cette guerre de douze jours, l’intensité des frappes aériennes du régime israélien sur la bande de Gaza, en particulier dans les zones nord, s’est intensifiée et le nombre de victimes quotidiennes a considérablement augmenté.
Propagande sioniste
Selon certaines informations, plus d’une centaine d’employés de la BBC ont signé une lettre déclarant avoir été contraints de faire de la communication pour Israël.
Vidéo du moment où les projectiles ont touché la place Qods à Tajrish
Vidéo du moment où les projectiles du régime sioniste criminel ont touché la place Qods à Tajrish et du martyre de ses compatriotes civils pendant la guerre des 12 jours.
INFOSPLUS – Haaretz citant un réserviste sioniste de l’armée terroriste
INFOSPLUS – À un moment donné, j’ai perdu confiance en ce que nous faisions à Gaza.
Je ne supporte plus de participer à une nouvelle opération à Gaza et de retourner dans les mêmes zones.
Nous ne faisons rien à Gaza, si ce n’est nous exposer sans cesse au danger.
Chaque fois que je m’approchais d’une ouverture de tunnel, je me demandais : et si les renseignements étaient erronés, ou s’il y avait des otages à l’intérieur ?
Il est évident pour toute personne sensée que la guerre à Gaza se poursuit pour des raisons politiques.
Ils nous obligent à effectuer quatre mois supplémentaires de service de réserve, et quiconque s’y oppose est menacé de prison et qualifié de traître
Le monde entier se dresse contre l’Entité sioniste
Infosplus – On peut peut-être réprimer et boycotter les chanteurs propalestiniens, mais on ne peut pas faire taire les milliards de personnes qui s’opposent à Israël.
INFOSPLUS