Votre point de rencontre entre actu, culture et bien-être : un blog pour rester curieux, ouvert et inspiré

La députée républicaine Marjorie Taylor Greene dénonce les vraies raisons de l’opération militaire américaine au Venezuela

La députée républicaine Marjorie Taylor Greene dénonce les vraies raisons de l'opération militaire américaine au Venezuela

La députée républicaine Marjorie Taylor Greene


Marjorie Taylor Greene – Le fentanyl est responsable de plus de 70 % des décès par surdose de drogue aux États-Unis et le fentanyl provient des cartels mexicains fabriqués avec des précurseurs chimiques en provenance de Chine et trafiqués à travers la frontière américano-mexicaine.

Les cartels mexicains sont principalement et massivement responsables de tuer des Américains avec des drogues mortelles.

Si l’action militaire américaine et le changement de régime au Venezuela visaient vraiment à sauver des vies américaines de drogues mortelles, alors pourquoi l’administration Trump n’a pas pris de mesures contre les cartels mexicains ?

Poursuivre les narcoterroristes est-il une priorité absolue ? Si oui, alors pourquoi le président Trump a-t-il gracié l’ancien président hondurien Juan Orlando Hernández, qui a été condamné à 45 ans de prison pour avoir trafiqué des centaines de tonnes de cocaïne vers l’Amérique ?

Par ironie, la cocaïne est la même drogue que le Venezuela trafique principalement vers les États-Unis.

La prochaine observation évidente est qu’en éliminant Maduro, cela représente un mouvement explicite pour contrôler les approvisionnements en pétrole vénézuéliens, ce qui assurera la stabilité nécessaire pour la prochaine guerre de changement de régime en Iran.

Et bien sûr, pourquoi est-il acceptable que l’Amérique envahisse militairement, bombarde et arrête un dirigeant étranger, mais que la Russie soit diabolisée pour avoir envahi l’Ukraine et que la Chine soit vilipendée pour son agression contre Taïwan ?

Est-ce seulement acceptable si nous le faisons ? (Je ne soutiens ni la Russie ni la Chine.)

Le dégoût des Américains face à l’agression militaire incessante de notre propre gouvernement et son soutien aux guerres étrangères est justifié. Ainsi, nous sommes obligés de payer pour cela et les deux partis, républicains et démocrates, continuent toujours à financer et à faire fonctionner la machine militaire de Washington.

INFOSPLUS – Touhami

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *