
Le ministre iranien de la Défense, le général de brigade Aziz Nasirzadeh, a annoncé que l’Iran avait atteint l’autosuffisance dans la fabrication de divers types de navires de guerre flottants et submersibles.
L’Iran est devenu autosuffisant dans la construction de navires de guerre : Le ministre iranien de la Défense a annoncé que l’Iran était autosuffisant dans la fabrication de tous les types de navires de guerre flottants et submersibles.
Treize navires de guerre ont rejoint la flotte de l’Organisation des ports et de la marine, comprenant quatre remorqueurs et neuf navires de sauvetage.
Navires de sauvetage rapides : les neuf navires fabriqués sont des bateaux rapides de recherche et de sauvetage pour les eaux côtières, de 13,5 mètres de long et pesant environ 15 tonnes.
Remorqueurs : 4 remorqueurs de 1800 CV conçus pour soutenir le pilotage maritime, la séparation des navires des quais et la lutte contre les incendies en mer.
Développement de l’industrie maritime à Khorramshahr : le ministre de la Défense a souligné le rôle de l’industrie maritime dans la création d’opportunités d’emploi pour les jeunes locaux.
Localisation des technologies marines : les structures en acier et les systèmes marins ont été fabriqués localement, ce qui a permis d’économiser 20 millions de dollars et de créer 1 000 emplois directs.
Développement de l’expertise locale : le projet a contribué à renforcer l’expertise locale en matière de logiciels et de matériels marins et à promouvoir l’autosuffisance.
Prêt à répondre aux besoins du marché local et international : L’Organisation des industries maritimes est prête à concevoir et à fabriquer une variété d’équipements marins pour répondre aux besoins des marchés locaux et internationaux.
INFOSPLUS







