
Pour le Nobel de la Paix à Francesca Albanese
Nobel de la Paix – APPEL À TOUS POUR UNE DIFFUSION ET UN PARTAGE MAXIMUM POUR SOUTENIR LA NOMINATION DE FRANCESCA ALBANESE AU PRIX NOBEL DE LA PAIX. CETTE GRANDE DAME DÉNONCE LE GENOCIDE DEPUIS LE DÉBUT ET DIT TOUT HAUT DES VÉRITÉS QUI DÉRANGENT MALGRÉ LE RISQUE DE SE VOIR SANCTONNER ! ELLE MÉRITÉ CE PRIX LARGEMENT ! À NOUS DE LA SOUTENIR.
https://secure.avaaz.org/campaign/en/stand_with_francesca_loc/?whatsapp&utm_source=whatsapp&utm_medium=social_share&utm_campaign=54807&share_location=post_action
- Merci à Thi’Pro pour l’information 🤲🏻
À tous les nominateurs éligibles et au Comité Nobel :« En tant que citoyens du monde entier, nous pensons que Francesca Albanese, rapporteuse spéciale des Nations Unies pour la Cisjordanie et Gaza, et les médecins qui soignent la population de Gaza méritent un prix Nobel de la paix pour leur travail. »Plus d’informations :
Elle s’est exprimée – l’administration Trump sanctionne désormais Francesca Albanese, la rapporteuse des Nations Unies pour la Cisjordanie et Gaza.
Les nominations pour le prix Nobel de la paix pour Francesca Albanese se multiplient. Pendant ce temps, elle continue de se concentrer sur les personnes les plus vulnérables : tous ceux qui luttent à Gaza.
Nous sommes des millions à travers le monde ! Ensemble, nous pouvons profiter de cet instant pour lui montrer que nous la soutenons et que nous voulons que le prix le plus prestigieux au monde lui soit décerné, ainsi qu’aux médecins qui soignent les habitants de Gaza. Rejoignez-nous dès maintenant et partagez-le avec tout le monde.Publié
le 10 juillet 2025