
L’Histoire écrira qu’en Égypte il y avait le Nil, mais que Gaza est morte de soif
L’Histoire écrira que l’Arabie Saoudite et les Émirats possédaient des océans de pétrole, mais qu’il n’y avait pas de carburant à Gaza pour les hôpitaux ou les ambulances.
L’Histoire écrira que les musulmans possédaient plus de 50 millions de soldats, mais qu’ils n’ont pas envoyé un seul soldat à Gaza et qu’ils n’ont pas arrêté le génocide.
L’Histoire écrira que des milliards ont été dépensés pour des fêtes luxueuses alors qu’il n’y avait ni pain ni eau à Gaza.
L’Histoire écrira que la Turquie a souvent utilisé le nom de l’Islam, mais n’a pas arrêté les massacres à Gaza.
L’Histoire écrira que la communauté musulmane critiquait ses dirigeants, mais n’a pas cessé de boire du Pepsi et du Coca-Cola, et n’a pas boycotté les produits de l’ennemi.
L’Histoire écrira que l’Occident est descendu dans les rues contre le génocide, tandis que les musulmans et leurs savants restaient chez eux à discuter encore et encore de l’histoire de la femme qui entra en enfer à cause d’un chat… et ne discutaient pas de la mort de milliers de personnes à Gaza.
L’Histoire ne vous pardonnera pas, gouvernants et gouvernés, après l’anéantissement de Gaza et de ses habitants.
Au Jour du Jugement, tout le monde sera jugé, et là seulement on saura qui a gagné‼️
Diffuse, car le silence est une trahison.
Ne cesse pas de publier, car le monde commence à se réveiller 🔴
Merci à Mohamad pour ce magnifique texte.
- N’ARRÊTEZ PAS DE DIFFUSER‼️
- NE DEVENEZ PAS DES TRAÎTRES‼️
Le monde retiendra que les Arabes sont la honte de ce XXIe siècle
Les dirigeants arabes sont la honte de ce XXIe siècle. Les pays arabes sont parmi les plus riches, pourtant les peuples arabes sont parmi les plus pauvres.
Ce qui se passe à Gaza restera et sera une honte pour tous les Arabes et les générations futures auront honte de leurs pères et de leurs mères.
Gaza vivra et vaincra.
INFOSPLUS