
Trump a fixé un ultimatum au dimanche 18 h 00 heure de l’Est pour que le Hamas accepte son plan de paix, avertissant que « l’enfer se déchaînera contre le Hamas » s’ils ne se conforment pas.
Ultimatum de Trump – Le Hamas est une menace impitoyable et violente depuis de nombreuses années au Moyen-Orient ! Ils ont tué (et rendu la vie insupportable), culminant avec le MASSACRE du 7 octobre, en Israël, bébés, femmes, enfants, personnes âgées, et de nombreux jeunes hommes et femmes, garçons et filles, se préparant à célébrer leur vie future ensemble.
En représailles à l’attaque du 7 octobre contre la civilisation, plus de 25 000 « soldats » du Hamas ont déjà été tués. La plupart des autres sont encerclés et MILITAIREMENT PIÉGÉS, attendant juste que je donne le mot, « GO », pour que leur vie soit rapidement éteinte. Quant aux autres, nous savons où vous êtes et qui vous êtes, et vous serez traqués et tués. Je demande à tous les Palestiniens innocents de quitter immédiatement cette zone de mort potentielle pour des parties plus sûres de Gaza. Tout le monde sera bien pris en charge par ceux qui attendent pour aider.
Heureusement pour le Hamas, cependant, ils auront une dernière chance ! De grandes, puissantes et très riches nations du Moyen-Orient, et des régions environnantes, ainsi que les États-Unis d’Amérique, ont convenu, avec la signature d’Israël, de la PAIX, après 3000 ans, au Moyen-Orient.
CET ACCORD ÉPARGNE AUSSI LA VIE DE TOUS LES COMBATTANTS RESTANTS DU HAMAS ! Les détails du document sont connus du MONDE ENTIER, et c’est un excellent accord pour TOUS ! Nous aurons la PAIX au Moyen-Orient d’une manière ou d’une autre.
La violence et les effusions de sang cesseront. LIBÉREZ LES OTAGES, TOUS, Y COMPRIS LES CORPS DE CEUX QUI SONT MORTS, MAINTENANT !
Un accord doit être conclu avec le Hamas d’ici dimanche soir à DIX-HUIT (6) HEURES, heure de Washington, D.C. Tous les pays ont signé !
Si cet accord de DERNIÈRE CHANCE n’est pas conclu, l’ENFER, comme jamais vu auparavant, se déchaînera contre le Hamas. IL Y AURA LA PAIX AU MOYEN-ORIENT D’UNE MANIÈRE OU D’UNE AUTRE.
INFOSPLUS