Votre point de rencontre entre actu, culture et bien-être : un blog pour rester curieux, ouvert et inspiré

GAZA : ne cessez pas vos aides et votre soutien, les massacres et les déplacements sont toujours en cours

GAZA : ne cessez pas vos aides et votre soutien, les massacres et les déplacements sont toujours en cours

Gaza, selon le journaliste Islam Bader

« Bonjour le monde. Venez, laissez-moi vous parler de Gaza.

La guerre a ralenti en intensité, mais elle ne s’est pas arrêtée ! Il y a des martyrs et des blessés chaque jour.

Les opérations de démolition, de bombardement et de destruction continuent dans une zone qui représente 50 % de la bande de Gaza.

L’hiver arrive. Vous pensiez que c’était terrifiant dans Game of Thrones ? Croyez-moi, à Gaza c’est plus horrible. Le peuple de Gaza fait face à de vrais monstres. Ils endurent le froid, la pluie et le vent sans rien — même pas une tente ! Israël empêche l’entrée des tentes et des fournitures d’abris.

Israël autorise partiellement l’entrée de noix et de conserves, mais empêche l’entrée des œufs, des viandes rouges et blanches, des médicaments, du carburant, des équipements solaires et une pléthore d’autres articles !

Le passage de Rafah est fermé, et 22 000 blessés et malades, sans traitement disponible à Gaza, attendent leur mort !

Arrêtez la guerre ! Un million de Gazaouis ne peuvent pas retourner dans leurs zones résidentielles et restent déplacés parce qu’Israël contrôle et occupe leurs territoires !

Cependant, la guerre continue. »

N’arrêtez pas vos aides et vos soutiens, ils sont vitaux pour la survie des Gazaouis. Ne croyez personne, le génocide continue. C’est la doctrine qui a changé, pas les massacres. Les sionistes sont passés maîtres dans l’art d’endormir les peuples du monde quand il le faut, puis de reprendre aussitôt, lorsque la situation le permet.

INFOSPLUS

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *