Votre point de rencontre entre actu, culture et bien-être : un blog pour rester curieux, ouvert et inspiré

GÉNOCIDE de l’AIPAC et de l’Église évangélique (Amérique)

GÉNOCIDE de l'AIPAC et de l'Église évangélique (Amérique)

L’AIPAC : c’est incroyable ! Qui sont les Juifs ?

C’est avec notre argent !

Le génocide le plus dévastateur au monde est perpétré par les personnes suivantes :

1- AIPAC (puissant lobby juif américain) – source :

2- Miriam Adelson (Israélienne la plus riche au monde) – source :

3- Elon Musk. Il a généreusement arrosé la campagne de Donald Trump et l’a suivi à peu près partout lors de la dernière campagne présidentielle. Après un salut nazi à la tribune, lors d’un meeting, Elon Musk s’est mis en retrait de Donald Trump, voyant que les ventes de sa voiture électrique (TESLA) s’effondraient. Politique et affaires ne font, en général, pas bon ménage. Musk l’a compris à ses dépens.


4- Timothy Mellon – source :

5- L’Église évangélique (courant religieux radical, fanatique et secte déviante du christianisme traditionnel).

Qui tuent des femmes et des enfants innocents à Gaza

Le génocide le plus dévastateur au monde est perpétré par l’AIPAC et l’Église évangélique, qui tuent des femmes et des enfants innocents à Gaza.

L’AIPAC et l’Église évangélique (Amérique) ont fourni à Israël du TNT (explosifs) pour leur GÉNOCIDE.

Gaza a été déclarée zone sinistrée et manque de ressources essentielles pour y vivre, comme suit :

L’AIPAC, l’Église évangélique, Miriam Adelson, Elon Musk, Timothy Mellon et le contribuable américain (l’Amérique) ainsi qu’Israël ont détruit 330 000 mètres de conduites d’eau, empêchant ainsi les personnes de boire de l’eau.

L’AIPAC, l’Église évangélique, Miriam Adelson, Elon Musk, Timothy Mellon et le contribuable américain (l’Amérique) et Israël ont détruit 90 % de Gaza, détruisant 437 600 maisons et tuant des centaines de milliers de personnes, dont plus de 50 000 qui sont actuellement sous les décombres, et dont 80 % sont des femmes et des enfants (du jamais vu !).

L’AIPAC, l’Église évangélique, Miriam Adelson, Elon Musk, Timothy Mellon, le contribuable américain et Israël ont détruit plus de 655 000 mètres de canalisations d’égout souterraines. Aujourd’hui, les personnes n’ont plus de toilettes et plus aucune hygiène de vie élémentaire.

L’AIPAC, l’Église évangélique, Miriam Adelson, Elon Musk, Timothy Mellon et le contribuable américain (l’Amérique) et Israël ont détruit 2 800 000 (deux millions huit cent mille) mètres de routes, laissant les gens sans possibilité de se déplacer.

Timothy Mellon (milliardaire américain qui a fait un don de 50 millions de dollars à Donald Trump lors de la dernière campagne présidentielle) :

Timothy Mellon (milliardaire américain qui a fait un don de 50 millions de dollars à Donald Trump

Responsables : AIPAC, l’Église évangélique, Miriam Adelson, Elon Musk.

Devant le terrible génocide, les crimes de guerre et les crimes contre l’humanité commis en Palestine occupée, on ne peut plus se taire. Derrière cet effroyable génocide, il y a — au-delà des conquêtes territoriales — des enjeux géopolitiques et économiques qui dépassent tout entendement. La vie humaine, pour tous ces monstres de la terre, devient tout à fait secondaire.

Aujourd’hui, c’est l’Occident qui est le faiseur de malheurs et de guerres sur la Terre et il faut le dénoncer avec véhémence.

On vous affirme que l’Amérique est la plus étendue démocratie au monde. Tout cela est évidemment faux : l’Amérique a commis, à elle seule, en moins de 5 siècles d’existence, plus de morts que tous les plus puissants empires passés de l’histoire.

Les campagnes présidentielles américaines ne sont pas des campagnes libres aux idées et aux idéaux humains. Elles sont plutôt celles du « fric à gogo ». Elles sont le terrain d’affrontements entre milliardaires qui injectent des sommes colossales sur leur « poulain » auquel ils ont préalablement remis une feuille de route à tenir et des objectifs à atteindre en matière d’économie sur le dos des travailleurs et de tous personnels liés à la production.

La France est un exemple parfait : depuis des années, elle est ciblée par le « Grand capital » en raison de la couverture sociale jugée trop « généreuse » et coûteuse pour l’économie du pays, selon ces milliardaires. Cela a (selon ces milliardaires) pour conséquence de réduire les bénéfices des tenants du système capitaliste.

Comment un Donald Trump, un ancien présentateur d’émissions télé au rabais, n’ayant aucune expérience politique, sociale, économique et militaire, aurait-il pu accéder au pouvoir sans les milliardaires qui l’ont soutenu et financé ?

Réfléchissez !

INFOSPLUS

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire sur “GÉNOCIDE de l’AIPAC et de l’Église évangélique (Amérique)”