
Iran : selon certaines sources d’origine iranienne, voici le type d’informations stratégiques récupérées lors de l’opération gigantesque d’espionnage des services iraniens
Liste partielle des renseignements classifiés récupérées par Iran depuis l’intérieur du régime sioniste.
Sources d’Iran
A – Agents :
1. Identification de 23 agents de haut rang du Mossad, dont les administrateurs de plusieurs comptes stratégiques de médias sociaux sionistes.
2. Dévoilement de l’ensemble du réseau d’agents et de collaborateurs du régime sioniste en Iran, au Liban, en Irak, en Jordanie, en Turquie, en Égypte, au Koweït, aux Émirats arabes unis, au Qatar, à Bahreïn, en Arabie saoudite, à Oman, au Yémen et en Syrie.
3. Découverte d’un infiltré clé opérant en Iran à un niveau élevé.
B – Documents et dossiers de renseignements :
1. Données privées de 6 millions d’utilisateurs de Facebook, Twitter, Instagram et Telegram sur le territoire palestinien contrôlé par les sionistes.
2. Informations classifiées sur les infrastructures d’eau, d’électricité, de télécommunications, de transport, de poste, de santé et de services d’urgence.
3. Accès à plus de 400 000 dossiers juridiques, criminels, policiers et judiciaires.
4. Dossiers sur les prisons sionistes, les détenus et les crimes qui y sont associés.
5. Un dossier sensible sur les troubles de santé mentale et physique de Netanyahu et de son épouse Sara, comprenant des dossiers médicaux, des témoignages judiciaires, des preuves de corruption et d’intimidation des plaignants.
6. Renseignements sur les réseaux de corruption, notamment le trafic d’organes, le réseau de distribution de marijuana et l’exploitation sexuelle des femmes russes.
7. Données financières complètes : systèmes bancaires, d’assurance et monétaires.
8. Documents extraits du bureau privé de Netanyahu, dont 6 disques durs (4 To chacun) et 1.720 pages de documents top secrets.
9. Des documents privés et sensibles concernant 23 membres anti-Netanyahu de la Knesset, y compris des images de caméras cachées de leurs salles de bains, chambres et maisons, ainsi que du contenu piraté de leurs téléphones et ordinateurs personnels utilisés à des fins de chantage politique.
10. Une archive complète des dossiers classifiés du Mossad.
C – Programmes sionistes secrets :
1. Divulgation complète du programme nucléaire sioniste, y compris une feuille de route sur quatre ans.
2. Renseignements sur les installations, les bases et les infrastructures liées à l’industrie nucléaire militaire israélienne.
3. Programmes d’importation d’armes en provenance des États-Unis, y compris les quantités et les lieux de stockage cachés.
4. Documents révélant d’importants pots-de-vin versés à quatre personnalités arabes de premier plan pour promouvoir les accords d’Abraham (normalisation avec Israël).
D – Données visuelles :
1. Des milliers d’images aériennes haute résolution des villes, des infrastructures, des ports et des lieux sensibles sionistes.
2. Plus de 40 000 heures de séquences de vidéosurveillance provenant de sites stratégiques politiques, militaires, de sécurité et gouvernementaux.
3. Des images divulguées de débats houleux entre Netanyahu et des membres de la Knesset, auparavant effacées de toutes les archives officielles.
INFOSPLUS