Le canal Telegram des cyberhackers des Handala_Hack vient de faire des révélations fracassantes
Voici le texte sur cette cyberhackers :
Les faits des deux derniers jours !
L’opération des deux derniers jours a été une série d’actions conjointes du Mossad et de l’Unité 8200 et d’un certain nombre de sociétés écrans du régime sioniste !
Les hackers de Handala, lors d’un piratage intensif ces dernières heures, ont pu obtenir des informations confidentielles sur les opérations des derniers jours, et tous les documents seront publiés dans les heures à venir !
Le résumé de l’opération est le suivant :
Cette attaque de la chaîne d’approvisionnement a eu lieu en contaminant les batteries des appareils Pagers avec un type spécial de matériau explosif sensible à la chaleur dans le pays d’origine du producteur !
Des batteries ont été contaminées par ces explosifs par la société IIB (Israeli Industrial Batteries) (https://www.iib.co.il/) à Nahariya !
Le Mossad était responsable du transport de batteries contaminées vers le pays d’origine du producteur !
En raison des risques de détection des explosifs s et de la nécessité de les déplacer dans plusieurs pays, le Mossad, en coopération avec la société écran Vidisco (https://vidisco.com/) , s’est chargé du transport de ces appareils !
La société Vidisco est une société affiliée à l’Unité 8200 et aujourd’hui plus de 84% des aéroports et ports maritimes du monde utilisent des rayons X produits par cette société dans leur unité de sécurité, qui dispose en fait d’une porte dérobée dédiée à l’unité 8200 et le régime sioniste.
Il peut donc faire passer sans détection toute expédition dans les pays utilisant ces appareils et empêcher la détection des appareils piégés ! (Le code source complet de ce projet sera publié dans les prochaines heures!)
Des cargaisons d’appareils piégés ont atteint le Liban grâce à l’utilisation de la porte dérobée Vidisco et après avoir traversé plusieurs pays !
Tous les acteurs impliqués dans cette opération ont été identifiés par Handala et bientôt toutes les données seront publiées !
Handala a réussi à pirater Vidisco et IIB et leurs données de 14 To seront divulguées !
Plus de détails seront publiés dans les prochaines heures.
Les hackers de Handala ont piraté l’entreprise Vidisco qui a participé à l’opération sioniste des appareils piégés au Liban !
Vidisco est un développeur et fabricant israélien de systèmes d’inspection à rayons X numériques portables.
Cette société est affiliée à l’unité 8200 des services de renseignement du régime sioniste et aujourd’hui 84% des aéroports du monde utilisent les produits de cette société dans leurs portiques de sécurité.
En gros, le Mossad peut traverser les portiques de sécurité de n’importe quel cargo dans n’importe quel aéroport en utilisant une porte dérobée intégrée dans le logiciel que produit cette société.
De nombreux services de sécurité et militaires de différents pays du monde utilisent les produits de cette société.
Le monde est-il au courant du lien entre cette société et le Mossad ?
De grandes surprises sont à venir dans les heures à venir.
8 To de données top secrètes de cette société, y compris les noms de tous les agents, clients, e-mails, programmes sources des backdoor (portes dérobées), logiciels sources, documents financiers et administratifs, etc., sont désormais en possession de Handala et seront bientôt divulgués !
Source : Telegram
INFOSPLUS