
L’horreur absolue : Israël est devenu le plus grand bandit, le plus grand voleur, le plus grand colonialiste et le plus grand criminel de tout le Moyen-Orient, voire de tous les temps, et ses alliés et complices occidentaux continuent, sans aucun état d’âme, de le soutenir et de lui livrer des armes sophistiquées et diaboliques, faisant toujours plus de victimes parmi les civils, dont la majorité touche des femmes et des enfants. Cette prétendue conscience, cette mystification nommée « civilisation phare de l’Humanité » n’a été qu’une escroquerie, une facétie jetée à la face du Monde, une entourloupe, un terrible mensonge que le monde a mis des décennies avant de la démystifier. Cette civilisation occidentale, fondée sur l’inhumanité et la barbarie, s’effondre sous nos yeux à GAZA et en CISJORDANIE. La Palestine est le cimetière de cette prétendue civilisation au visage satanique et démoniaque. C’est en Palestine occupée que se déroule, probablement, le dernier chapitre de cette civilisation tant vantée par les milliardaires de la terre. Après le nazisme et le fascisme, qui ont atteint le summum dans la sauvagerie et l’extermination d’êtres humains, nous sommes confrontés aujourd’hui à des crimes les plus odieux et les plus horribles commis au nom d’une nouvelle idéologie : le sionisme.
Quelles sont les limites de l’horreur qu’il faudrait atteindre pour que les consciences humaines interviennent et fassent cesser ces massacres en Palestine ? Chaque jour ces limites sont repoussées un peu plus loin, un peu plus dans les profondeurs de l’Enfer. Certains osent encore appeler ces « Rescapés de la Shoah », le peuple élu de Dieu. Décidément, Satan a encore plus d’un tour dans son sac. Gaza est devenue le thermomètre de l’ignominie, de la cruauté et de la férocité des hommes avides de pouvoir, de crimes et de sang. Chaque jour, l’assassinat d’enfants et de bébés fait monter le mercure. Jusqu’où ? Pourrons-nous encore croire en l’humanité et serons-nous encore capables de croire à cette belle fable : « Plus jamais ça ! » alors que se déroule devant nos yeux une réplique de la Shoah à la puissance dix ?
Les bouchers sont Israéliens, Américains et Européens sionistes. Hier, les Occidentaux semaient la terreur en Europe principalement (14/18 – 39/45). Leurs barbaries s’étendent désormais jusqu’au Moyen-Orient. Leur civilisation n’est que destruction, extermination, cruauté, sauvagerie et l’horreur absolue. Mais attention, l’islam est la religion de la vérité révélée, et la civilisation arabo-musulmane ne se laissera pas dicter les lois d’Occupants sionistes n’ayant rien à voir avec « l’histoire de la Palestine ». Souvenez-vous comment se sont terminées les expéditions hasardeuses des Croisades. Jérusalem est restée une cité musulmane après Saladin et restera, par la volonté d’Allah, musulmane. Ce que font les Occidentaux aujourd’hui au Moyen-Orient, demain ils en paieront l’addition. Et elle sera salée.
L’injustice ne peut vaincre la Justice, et le mensonge ne peut détruire la vérité. Qui peut encore aujourd’hui donner le moindre crédit à une civilisation occidentale technologiquement très avancée mais humainement totalement anéantie ?
Jean-Marie Le Pen : « Nous croyons à la supériorité de la civilisation occidentale ».
Effectivement, nous en avons eu les preuves en Algérie et partout dans le monde où les Blancs se sont installés par la force, aux bruits des canons, et aux sifflements des balles.
Témoignage d’un père palestinien : Il y a trois mois, Dieu m’a béni avec une fille, et aujourd’hui ma fille est devenue sans tête après que l’occupation l’a bombardée. C’est ce qu’a déclaré le père de sa fille, dont la fille a été tuée par « Israël » lors du massacre de l’UNWRA.
L’horreur, toujours l’horreur et encore l’horreur…
INFOSPLUS – Touhami