
Prisonniers israéliens amaigris
Ezzat Al-Rashq
Propagande de Netanyahou sur les prisonniers israéliens amaigris – Les résistants traitent leurs prisonniers en se basant sur les enseignements de leur religion et les valeurs de leur humanité, ils les nourrissent de ce qu’ils mangent et les font boire de ce qu’ils boivent, comme c’est le cas pour tous les membres de notre peuple.
Le monde a été témoin, lors des précédents échanges, de la manière dont les prisonniers de l’occupation sont sortis des griffes de la résistance en pleine santé physique et mentale. Mais aujourd’hui, ils souffrent de la faim, de la maigreur et de la perte de poids, tout comme leurs geôliers, dans une scène unique qui les réunit avec nos habitants assiégés dans la bande de Gaza.
Le siège injuste imposé par Netanyahou à notre peuple s’est étendu pour encercler aussi ses prisonniers, qui n’ont pas été épargnés par le joug de la famine brutale.
Les images de la faim sur les visages des enfants, des vieillards et des femmes de Gaza, avant celle du soldat « Efvatar David », sont la réponse cinglante à tous ceux qui nient l’existence de la famine à Gaza.
La famine brutale à Gaza, dans l’un de ses aspects, est une volonté de Netanyahou de régler la question des prisonniers en les tuant de faim après avoir échoué à localiser leurs positions et à les tuer par bombardement.
Nous déplorons que la faim atteigne les prisonniers de l’occupation, mais Netanyahou et son gouvernement nazi seuls portent l’entière responsabilité de cela, car ce sont eux qui ont déclenché la guerre de la faim et de la soif contre notre peuple, dont les effets se sont étendus pour toucher aussi leurs prisonniers.
INFOSPLUS