Al-Quds occupée – Centre Palestinien d’Information
Tel Aviv – Cinq Israéliens ont été blessés dans une bousculades après le déclenchement des sirènes d’alarme dans la région de Tel Aviv, à la suite de la chute d’un missile tiré du Yémen, cet après-midi du lundi.
Tel Aviv – La Croix-Rouge israélienne « Magen David Adom » a confirmé, dans un communiqué publié ce lundi que cinq Israéliens ont été blessés alors qu’ils tentaient de se rendre dans les zones protégées de Tel Aviv et ses environs, après la chute d’un missile en provenance du Yémen.
De son côté, les forces armées yéménites ont annoncé que leur porte-parole prendra la parole ce soir pour commenter l’opération qui a visé Tel Aviv avec un missile yéménite, précisant que les missiles de défense israéliens n’ont pas réussi à l’intercepter après avoir été visé par 12 missiles interceptés dans l’espace aérien de Jérusalem occupée.
Les médias israéliens ont rapporté que les sirènes d’alarme ont retenti dans les zones de Gush Dan et Tel Aviv cet après-midi après le lancement de trois missiles en provenance du Yémen.
Ils ont ajouté que les sirènes ont également retenti dans la salle d’audience où Benjamin Netanyahu témoigne, en plus de l’arrêt des décollages et atterrissages à l’aéroport de Ben Gourion.
INFOSPLUS