L’Amérique a toujours aimé Israël… Nikki Haley signe des missiles pour l’armée d’occupation

L’Amérique a toujours aimé Israël… Nikki Haley signe des missiles pour l’armée d’occupation

Jérusalem occupée – CPI

L’ancienne déléguée américaine auprès des Nations Unies, Nikki Haley, a participé à une campagne de signatures sur les missiles tirés par l’armée d’occupation israélienne sur le sud du Liban.

Les médias israéliens ont publié une photo de Nikki Haley, d’origine indienne, signant un missile et écrivant la phrase : « Éliminez-les… L’Amérique aime toujours Israël ».

Le ministre israélien extrémiste du Patrimoine, Amichai Eliyahu, a posté sur « X » une photo de Haley signant le missile, et a déclaré : « Il y a des gens dans le monde qui ne sont pas aveuglés par les mensonges du progrès et les temples de la fausse sagesse. » Nikki Haley est l’une des plus importantes.

Hanoch Milvedisky, membre de la Knesset du parti Likoud dirigé par le Premier ministre Benjamin Netanyahu, a également posté la photo avec la légende :  » J’aime beaucoup Nikki Haley. Une véritable amie d’Israël.”

Le diffuseur de la chaîne israélienne 13 (privée), Almog Booker, via « X », a accompagné la photo du commentaire :  » Quelle reine ! L’ancienne ambassadrice de l’ONU Nikki Haley a envoyé un missile au Hezbollah porteur d’un message manuscrit clair adressé à Israël. »

La photo a également été publiée par Yunon Magal, journaliste à la chaîne 14 (privée), proche de la coalition gouvernementale de droite en Israël, avec le commentaire : « L’obus est tombé sur ‘Terminez-les’ ».

Shulmo Pollack, journaliste à la radio Kol Hai, affiliée aux Juifs ultra-orthodoxes (Haredim), a déclaré : « Nikki Haley ajoute sa signature au missile qui va bientôt atterrir sur un site du Hezbollah, avec son commentaire : « Anéantissez-les ». ‘»

Il a ajouté : « S’il y a mille likes ici (sur son post X), j’accrocherai cette photo comme affiche sur les panneaux publicitaires d’Ayalon. »

Ayalon est une rue de Tel Aviv (centre) qui est le théâtre depuis des semaines de manifestations exigeant la fin de la guerre israélienne en cours dans la bande de Gaza, depuis le 7 octobre dernier, et la conclusion d’un accord d’échange de prisonniers avec le mouvement « Hamas ».

Source PalInfo

INFOSPLUS

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires sur “L’Amérique a toujours aimé Israël… Nikki Haley signe des missiles pour l’armée d’occupation”

DON'T MISS OUT!
Subscribe To Our Newsletter