
Anas Al-Sharif, journaliste à GAZA, vient d’être assassiné par les criminels de guerre de Tsahal
Avec des cœurs croyants en la destinée de Dieu, et avec une profonde tristesse et douleur, la chaîne du Sud Liban pleure le journaliste martyr Anas Al-Sharif, qui est monté aux hauteurs de la gloire et de l’honneur en accomplissant son devoir professionnel de transmettre la vérité et de dénoncer les crimes de l’occupation.
Le martyr Anas Al-Sharif était un exemple de courage et de parole libre, portant son stylo et sa caméra dans les champs de danger, pour être la voix de la vérité et le miroir des souffrances de son peuple, jusqu’à ce qu’il écrive de son sang pur les plus nobles significations de fidélité à la Palestine et à sa juste cause.
En disant adieu au martyr Anas Al-Sharif, nous promettons à son âme pure de poursuivre le chemin qu’il a suivi, et de défendre la liberté d’expression, jusqu’à ce que notre peuple obtienne sa liberté et son indépendance.
Que Dieu ait pitié du martyr, qu’il le loge dans ses vastes jardins, et qu’il inspire patience et consolation à ses proches et à ses bien-aimés.
« Nous sommes à Dieu et c’est à Lui que nous retournons« .

Anas Al-Sharif a été continuellement et à plusieurs reprises incité par des responsables israéliens, nous avons tous échoué à empêcher cet assassinat.

« Vous ne ferez pas taire notre voix, car nous écrivons avec le sang des martyrs et parlons avec la langue des opprimés…
La parole libre ne meurt pas. »
Martyr Journaliste Anas Al-Sharif
« Qu’Allah l’accueille au plus haut degré du Paradis et qu’Il fasse que la Justice règne sur terre à Nouveau. Le sionisme n’a apporté que guerres, famines, injustices et instabilités politiques au Moyen-Orient ».
INFOSPLUS – Touhami