Donald Trump s’entoure d’une équipe ultra prosioniste ce qui aura l’avantage de clarifier la position américaine

Donald Trump s’entoure d’une équipe ultra prosioniste ce qui aura l’avantage de clarifier la position américaine

Si vous pensiez que Donald Trump allait changer quoi que ce soit, vous vous êtes trompés

Donald Trump s’entoure d’une équipe ultra prosioniste ce qui aura l’avantage de clarifier la position américaine qui n’aura plus besoin du comportement hypocrite de l’administration Biden qui essayait de nuancer leur alignement total aux côtés des génocidaires sionistes

 Le désir de Donald Trump d’arrêter la guerre en Ukraine (temporairement) n’est que pour pouvoir se concentrer sur l’Iran (et la Chine) et défendre l’entité.

La constitution d’un cabinet composé majoritairement de candidats qui ont passé toute leur carrière à parler au nom « d’Israël », montre que Trump se prépare à une confrontation avec l’Iran.

Les Iraniens restent les seuls qui pourraient encore s’opposer à l’établissement d’un Grand Israël avec, dans une première étape, l’annexion officielle et l’épuration ethnique de tous les territoires palestiniens, du Golan syrien et d’une bande frontalière au Sud-Liban. 

Et l’Iran est le maillon faible du trio Russie-Chine-Iran qui tentent d’établir de nouveaux rapports de pouvoir dans le monde. Au-delà de la Palestine, c’est le cœur de la dynamique des BRICS qui est visée par la nouvelle administration Trump.

Source : La Palestine Libre (Telegram)

INFOSPLUS

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *