Californie Incendies : un couple milliardaire proche d’Israël serait responsable en raison d’une gestion catastrophiqueDerrière les incendies en cours en Californie, une gestion catastrophique de l’eau au profit d’un couple de milliardaire qui ne cachent pas leurs liens étroits avec l’entité génocidaire.
Californie Incendies : tout est lié : capitalisme sauvage, accaparement des ressources publiques, sionisme international et manipulation des masses.
Le couple de milliardaires sionistes Stewart et Lynda Resnick, dont la valeur nette combinée s’élève à 9 milliards de dollars, se sont accaparés une grande partie de l’approvisionnement en eau de la Californie par le biais de leur entreprise « Wonderful » au dépend de la population californienne qui souffre d’un manque d’eau.
Ils entretiennent des liens étroits avec Israël et ont fait don de millions de dollars à l’association Friends of Tsahal et de 50 millions de dollars à l’Institut de technologie Technion-Israël.
Parallèlement, ils offrent la bourse Lynda et Stewart Resnick à la Bibliothèque nationale d’Israël et ont des partenariats avec des entreprises israéliennes comme Netafim.
En 1994, les Resnick ont acquis la Kern Water Bank, la plus grande réserve d’eau de Californie, dans le cadre d’un accord controversé, privatisant de fait une ressource publique. Alors que la sécheresse s’aggrave en Californie, leur consommation d’eau augmente, tandis que les communautés locales sont rationnées et que les prix montent en flèche.
Ce type de stockage aggrave l’impact des feux de forêt, aggravant la pénurie d’eau dans l’État.
Cela aggrave une crise déjà existante. Depuis 1994, ils ont consommé plus de 150 milliards de gallons par an, tandis que les communautés ouvrières locales sont confrontées à des sécheresses, à des coûts en hausse et à des pénuries d’eau.
L’empire agricole des Resnick s’étend sur des cultures gourmandes en eau comme les amandes et les pistaches dans la vallée centrale de Californie. Leurs marques incluent FIJI Water, Pom Wonderful et Wonderful Pistachios.
De la Californie au Sud de la Syrie en passant par le Sud-Liban, les sionistes vampirisent toutes les ressources hydriques à leur profit.
Source : Telegram (Nouvelles de Palestine)
INFOSPLUS