Israël en feu : l’état d’urgence a été déclaré dans les colonies de Galilée (Nord d’Israël)

Israël en feu : l'état d'urgence a été déclaré dans les colonies de Galilée (Nord d’Israël)
Ceinture de feu dans le Nord d’Israël (Galilée).

Israël en feu : des incendies incontrôlables dans le Nord (Galilée)

Channel 14, média sioniste : « Les images de l’incendie du Nord ce soir pourraient constituer un tournant dans la guerre. »

Israël est en feu en ce moment. Le nord d’Israël (Galilée) brûle.

Plus de 20 incendies sont en cours et hors de contrôle dans les colonies sionistes du nord, et « Kiryat Shmona » brûle toujours suite aux missiles tirés par la résistance depuis le Liban. L’occupation a déclaré l’état d’urgence dans le nord.

Le chef du Hezbollah, Hassan Nasrallah, a tenu sa promesse : « Les sionistes brûleront ici dans ce monde avant de brûler en enfer. »

Journal hébreu Maariv : Les pompiers ne peuvent pas intervenir rapidement, par crainte des tirs du côté libanais.

Toute intervention nécessite une coordination avec l’armée, ce qui rend difficile la maîtrise de l’incendie à un stade précoce.

Les avions de lutte contre les incendies n’ont pas été autorisés à participer aux efforts de peur d’être endommagés par le Hezbollah.

Les incendies s’étendent autour de la colonie de « Margaliot ». Les incendies se sont propagés à l’une des bases de l’armée sioniste dans la zone de « Margaliot » et continuent de se propager au nord d’Israël.

L’infecte Itamar Ben Gvir : « Il est temps de brûler le Liban. »

Ministre sioniste des Finances (Smotrich) concernant les incendies dans le nord d’Israël : « Il est temps de ramener le Liban à l’âge de pierre. »

Médias ennemis : 20 incendies se déclarent désormais dans le nord sans pouvoir les maîtriser. 4 membres des secouristes de Kiryat Shmona subissent des soins médicaux en raison de l’inhalation de fumée due aux incendies.

Une base militaire ennemie sur le point de prendre feu.

Sources sionistes : 32 équipes de pompiers ont travaillé pendant des heures pour éteindre les incendies qui se sont propagés dans 13 endroits du nord de la Palestine occupée, provoqués par des missiles de la résistance libanaise.

Nouvelles scènes des gigantesques incendies qui continuent de se propager dans le nord de la Palestine occupée.

INFOSPLUS

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DON'T MISS OUT!
Subscribe To Our Newsletter