Ramallah-CPI
Le membre du bureau politique de Hamas, Haroun Nasser-Eddine, a averti que les autorités d’occupation israélienne font une course contre la montre pour mettre en exécution ses projets d’annexion et déplacer les Palestiniens de la Cisjordanie.
Le dirigeant de Hamas a précisé que l’implantation d’une colonie à Gosh Atsion, entre Hébron et Bethléem, est la première de son genre depuis 20 ans. Il a incité les citoyens palestiniens à résister sur leur terre et à ne pas se plier devant les menaces de l’occupant israélien et de ses colons extrémistes.
« Notre cause traverse une étape critique et fragile notamment au vue des convoitises croissantes de l’occupant cherchant à grignoter plus des terres de la Cisjordanie, enhardi par le soutien de l’administration américaine et les délires que véhicule Trump pour le public sioniste », a martelé Nasser-Eddine avant d’ajouter que la situation actuelle exige l’éveil de toutes les composantes du peuple palestinien et de la Nation pour contrer les projets qui veulent liquider la cause palestinienne et imposer de nouvelles donnes sur le terrain au profit des groupes des colons extrémistes.
Le dirigeant de Hamas a exhorté toutes les parties, régionales et internationales, à contrer les agissements et les plans expansionnistes de ce gouvernement sioniste extrémiste qui menace la stabilité dans toute la région et dans le monde.
INFOSPLUS