Al-Racheq : Les lâches assassinats contre les dirigeants ne briseront pas la volonté et la fermeté de notre peuple

Al-Racheq : Les lâches assassinats contre les dirigeants ne briseront pas la volonté et la fermeté de notre peuple

Izzat Al-Racheq, membre du Bureau politique du Hamas, a confirmé que les lâches assassinats perpétrés par l’occupation nazie sioniste contre les dirigeants et les symboles de notre peuple palestinien, à l’intérieur et à l’extérieur de la Palestine, ne parviendront pas à briser la volonté et la fermeté de notre peuple, ou compromettant la poursuite de leur vaillante résistance.

Al-Racheq a souligné que l’assassinat « démontre une fois de plus l’échec lamentable de cet ennemi nazi sioniste à atteindre l’un de ses objectifs agressifs, dans la bande de Gaza ».

Le Mouvement de la Résistance islamique (Hamas) a annoncé que l’occupation terroriste (Israël) a assassiné Saleh Al-Arouri, chef adjoint de son bureau politique, et deux dirigeants des Brigades Al-Qassam, lors d’une attaque de drone contre un bâtiment de la banlieue sud de Beyrouth, mardi soir.

Le cheikh Salah Al-Arouri est l’un des éminents dirigeants au Hamas, l’occupation nazie sioniste l’accuse de nombreux opérations héroïques et celui qui dirige la résistance d’Al-Qassam en Cisjordanie, au Liban et coopère avec les combattants dans la bande de Gaza.

Cheikh Al-Arouri a été détenu pendant plus de 18 ans dans les prisons de l’occupation nazie sioniste, et lorsqu’il a été libéré pour la dernière fois en 2010, il a été expulsé vers la Syrie, pendant trois ans, puis est parti en Turquie avec l’aggravation de la crise syrienne. Il a joué un rôle central dans la conclusion de « l’accord de fidélité des Libres », qui a contribué à la libération du soldat sioniste Gilad Shalit.

Al-Arouri a été choisi comme membre du Bureau politique du Mouvement de résistance islamique, Hamas, de 2010 à octobre 2017.

Le 9 octobre 2017, le mouvement Hamas a annoncé l’élection d’Al-Arouri au poste de chef adjoint du Bureau politique du Mouvement de la Résistance islamique (Hamas), Ismail Haniyeh, lors de la récente réunion du Conseil de la Choura du mouvement.

En savoir plus sur
https://french.palinfo.com/72291
@Copyright Le Centre Palestinien D’Information

INFOSPLUS

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DON'T MISS OUT!
Subscribe To Our Newsletter