Badran : L’occupation n’atteindra pas ses objectifs et notre peuple veut la liberté

Badran : L'occupation n'atteindra pas ses objectifs et notre peuple veut la liberté

Hossam Badran, membre du Bureau politique du Hamas, a déclaré que toutes les menaces d’occupation n’affectent ni la résistance ni la détermination du peuple palestinien, indiquant qu’il n’est pas question d’échanger des prisonniers, sans que l’agression néonazie ne soit prise complètement fin.

Badran a ajouté dans un communiqué de presse : L’occupation ne pourra pas atteindre ses objectifs, parce que nous défendons notre peuple et continue de propager un discours mensongère, laissant entendre qu’elle vivait seule.

Il a souligné que notre peuple patient et inébranlable et la vaillante résistance menée par les Brigades Al-Qassam avec toutes les factions de la résistance ont brouillé les calculs de l’occupation.

Badran a souligné que l’occupation combat notre peuple et même les pays arabes dans des combats à court terme et tue sans payer le prix de ses crimes. Ce qui est nouveau dans cette bataille est que les néonazis occupants sionistes exagèrent le meurtre de civils palestiniens, en causant d’horribles crimes génocidaires sans être punis.
Badran estimait que l’occupation n’avait réussi qu’une chose, à savoir les crimes commis contre les femmes, les enfants et les personnes âgées, ainsi que la destruction des infrastructures de la population de Gaza.

Le dirigeant au Hamas a expliqué que la résistance de notre peuple palestinien exerce son droit naturel et légitime à se défendre et à défendre notre peuple, à résister à cette agression barbare brutale, et que la terre est notre terre et nous la connaissons mieux ainsi que ses détails. Nous nous sommes préparés à toute durée d’agression, en affirmant que l’état de préparation de la résistance est élevé.

Il a précisé que cette agression n’avait pas commencé le 7 octobre, car l’occupation nous combattait en Cisjordanie, dans la bande de Gaza et partout, que l’offensive d’Al-Qassam n’était pas venue du néant, réfutant la tentative de l’occupation de propager la version mensongère et trompeuse que son agression est liée à la détention de ses concitoyens par la résistance.

Il a souligné que l’occupation tergiverse, manœuvre, ment et induit son public en erreur, soulignant que la survie des soldats de l’occupation détenus par la résistance à Gaza relève de la responsabilité de Netanyahu et de son conseil de guerre.

Il a déclaré : Le Hamas et la résistance sont très clairs sur cette question et le problème fondamental est que notre peuple veut la liberté et qu’il récupère sa patrie et y vivre sans occupation.

En savoir plus sur
https://french.palinfo.com/72115
@Copyright Le Centre Palestinien D’Information

INFOSPLUS

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DON'T MISS OUT!
Subscribe To Our Newsletter