Au moins 400 soldats US morts dans le conflit en Ukraine

Au moins 400 soldats US morts dans le conflit en Ukraine

Dans le conflit en Ukraine, au moins 400 soldats US sont morts. 

Ukraine

«Nous savons qu’au moins 400 Américains sont morts, qu’ils soient entrepreneurs ou en uniforme», a publié sur X Douglas MacGregor, ex-conseiller du chef du Pentagone dans l’administration Trump. 

«Notre administration ne le dira pas et cela ne sera pas publié dans les medias», a-t-il dénoncé. 

«Notre amie Lindsey Graham a déclaré que nous devrions être très reconnaissants qu’aucun Américain ne soit mort en Ukraine. Ceci est un mensonge», a-t-il continué.

«Nous avons exploité les Ukrainiens pour faire quelque chose qui, selon nous, nous serait bénéfique. Ce n’est pas le cas, la Russie est plus forte économiquement et financièrement qu’elle l’était il y a 2 ans», stipule-t-il toujours sur X. 

«Lorsque la guerre en Ukraine sera enfin terminée, Zelensky se retrouvera dans l’une de ses demeures à Chypre ou en Italie, voire éventuellement en Floride. Tout cela est une arnaque et les Ukrainiens ont été exploités par les États-Unis», a-t-il rajouté.
 
«Nos échecs en Ukraine nous font paraître complètement ridicules aux yeux du reste du monde. Assez, c’est assez, faites la paix, imbéciles!», conclut-il.    

source : Abonnez-vous à notre chaîne Telegram: https://t.me/observateur_continental

INFOSPLUS

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DON'T MISS OUT!
Subscribe To Our Newsletter