INFOSPLUS – Actulalité – Politique – Littérature – Sport – Algérie
INFOSPLUS – Actulalité – Politique – Littérature – Sport – Algérie

Haïfa : Elle a subi la plus grande attaque de missiles depuis le début de la guerre

Haïfa : Elle a subi la plus grande attaque de missiles depuis le début de la guerre

Haïfa subit des tirs de roquettes et de missiles lancés par la résistance palestinienne

Haïfa : un centre commercial et industriel important pour l’occupation à portée de missiles.

La ville abrite des usines d’entreprises chimiques internationales et locales, dont la société Bezan, qui est l’une des plus grandes installations de la profession spécialisée dans le traitement du pétrole brut.

Haïfa est considérée comme l’un des centres les plus importants pour le secteur des technologies de pointe, car elle comprend une variété de grandes entreprises et de startups qui se concentrent sur le développement de technologies innovantes.

Le port de Haïfa est l’un des deux principaux ports de l’occupation et constitue un centre important pour le commerce maritime. Il sert de point d’entrée et de sortie pour une variété de marchandises, ainsi que de base pour les industries maritimes.

Haïfa comprend plusieurs grandes entreprises spécialisées dans la production de métaux et de produits métalliques, notamment la production de pièces détachées pour diverses industries.

Haïfa abrite d’importantes institutions universitaires pour l’occupation, comme le Technion, qui sont des centres de recherche et de développement dans de nombreux domaines et contribuent à l’innovation et au renforcement des industries locales.

Haïfa contient plusieurs usines de production d’aliments et de boissons, qui servent le marché local de l’occupation et exportent également vers les marchés étrangers.

Ces dernières semaines, Haïfa a été soumise à des attaques de missiles presque quotidiennes du Hezbollah.

Le peuple élu et des lumières en action – Plus barbare que moi, tu meurs !

Les « Israéliens » ont lancé une opération appelée « Le Nouveau Journal » à l’aube hier matin, au cours de laquelle des centaines d’unités pénitentiaires « israéliennes » ont fait irruption dans les cellules et maltraité les prisonniers palestiniens.

Un prisonnier palestinien avec une jambe cassée a tenté de marcher, tandis que les soldats sionistes continuent de l’attaquer ainsi que d’autres prisonniers dans la prison.

Ils ont également fait venir une équipe de tournage pour filmer les incidents devant le public israélien à l’occasion de l’anniversaire du 7 octobre.

Source : Telegram – @LAPALESTINELIBRE

INFOSPLUS

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *