Gaza – CPI
Les Brigades Al-Qassam, la branche militaire du mouvement Hamas, ont annoncé avoir fait exploser un engin explosif contre 15 soldats sionistes barricadés à l’intérieur d’une maison à Abassan Al-Kabira (grand Abassan), à l’est de la ville de Khan Younis, dans le sud de la bande de Gaza, confirmant qu’il avait tué et blessé des membres de la force.
Les Brigades Al-Qassam ont déclaré dans un rapport militaire distinct qu’elles avaient détruit un char sioniste Merkava avec un obus « Al-Yassin 105 », dans la région d’Abassan Al-Kabira.
Il a également confirmé que ses combattants ont pu cibler une force sioniste composée de 4 soldats avec un missile antipersonnel, puis de les éliminer à distance nulle, dans la région d’Abassan Al-Kabira, à l’est de la ville de Khan Younis, en le sud de la bande de Gaza.
À leur tour, les Brigades Al-Quds, la branche militaire du mouvement du Jihad islamique, ont déclaré que leurs combattants avaient tiré sur l’un des soldats d’occupation terroriste, dans l’axe Al-Taqaddum, à l’est de Khan Younis.
Dans la ville de Gaza, les Brigades combattants ont annoncé qu’elles visaient les concentrations des forces d’occupation nazie dans le sud-est de la ville avec des missiles à courte portée.
INFOSPLUS