Les Brigades d’Al-Quds et les Brigades d’Abou Ali Mustafa continuent de faire face aux forces d’occupation sur les axes d’incursion.

Les Brigades d'Al-Quds et les Brigades d'Abou Ali Mustafa continuent de faire face aux forces d'occupation sur les axes d'incursion.

La résistance palestinienne continue à livrer des combats héroïques contre les forces d’occupation sionistes dans diverses zones d’incursion dans la bande de Gaza.

Les Brigades Al-Qassam ont déclaré : « Pendant l’incursion limitée des engins ennemis sionistes à l’est de Rafah depuis ce matin jusqu’à leur retrait à l’intérieur de la frontière, nous les avons bombardés avec une pluie d’obus de mortier de différents types et les avons ciblés avec le missile Badr. »

Elles ont également annoncé avoir visé par une salve de roquettes le quartier général de commandement sur le terrain des forces ennemies dans la zone d’Al-Zana à l’est de Khan Younis.

Ils ont bombardé les positions militaires dans la zone d’Al-Zana à l’est de Khan Younis avec un déluge d’obus de mortier.

Les Brigades Al-Qassam ont déclaré que leurs combattants ont ciblé les positions militaires autour de la zone d’umm Al-Mahd à l’est de Khan Younis avec un déluge d’obus de mortier de calibre 60.

D’autre part, les Brigades d’Abou Ali Mustafa, la branche militaire du Front populaire de libération de la Palestine, ont annoncé que leurs unités combattantes engagent des combats acharnés avec les forces d’occupation qui ont pénétré dans l’axe est de Jabalia au nord de Gaza.

En savoir plus sur
https://french.palinfo.com/72197
@Copyright Le Centre Palestinien D’Information

INFOSPLUS

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DON'T MISS OUT!
Subscribe To Our Newsletter