Les Brigades Al-Qassam : Nous avons ciblé huit soldats sionistes à partir du point zéro à l’est de Khan Yunis

Les Brigades Al-Qassam : Nous avons ciblé huit soldats sionistes à partir du point zéro à l'est de Khan Yunis

Khan Yunis – Les Brigades du martyr Ezzedine al-Qassam ont déclaré que leurs combattants ont visé une force sioniste composée de 8 soldats à partir du point zéro, après les avoir attirés dans une embuscade au milieu de la région de Bani Suheila, à l’est de Khan Yunis.

Khan Ynis – Les Brigades du Qassam ont diffusé des images montrant l’affrontement de leurs combattants avec des véhicules et des soldats ennemis à l’est des quartiers d’Al-Tuffah et Al-Daraj.

Les Brigades ont également ciblé les déploiements ennemis au nord-ouest du camp de Maghazi avec des obus de mortier de gros calibre.

Après leur retour des lignes de front dans le camp de Bureij, au centre de la bande de Gaza, les combattants du Qassam ont signalé avoir fait exploser un char Merkava sioniste avec une charge « Shawath » et avoir ciblé un autre char avec un obus « Al-Yassin 105 ».

Le porte-parole de l’armée d’occupation a annoncé la mort d’un soldat et la blessure d’un autre grièvement lors des combats terrestres dans la bande de Gaza.

Les combattants du Qassam ont réussi à faire exploser une bombe antipersonnel dans une force sioniste retranchée à l’intérieur d’un bâtiment dans la région de Khuza’a, à l’est de la ville de Khan Younis, faisant un mort et un blessé.

Les Brigades ont ajouté dans une série de communiqués militaires sur leur chaîne Telegram aujourd’hui samedi qu’elles ont tué un soldat de l’occupation après avoir placé le canon de fusil dans son dos lors de sa visite à l’une des maisons pour l’inspection, puis ont affronté le reste de l’équipe avec des armes et des grenades.

Dans un autre communiqué, le Qassam a confirmé avoir fait exploser une bombe antipersonnel dans une force sioniste retranchée à l’intérieur d’un bâtiment dans la région de Khuza’a, à l’est de la ville de Khan Younis, faisant un mort et un blessé.

Les Brigades ont déclaré qu’elles ont réussi hier à encercler une force sioniste à pied composée de 9 soldats, à la combattre sur l’une des routes de la région de Bani Suheila à l’est de Khan Younis, et les ont laissés entre morts et blessés. Ensuite, des hélicoptères sont intervenus pour transporter les morts et les blessés.

En savoir plus sur
https://french.palinfo.com/72321
@Copyright Le Centre Palestinien D’Information

INFOSPLUS

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DON'T MISS OUT!
Subscribe To Our Newsletter