INFOSPLUS – Actulalité – Politique – Littérature – Sport – Algérie
INFOSPLUS – Actulalité – Politique – Littérature – Sport – Algérie

Un dirigeant de Hamas : La nouvelle proposition américaine répond aux conditions de l’occupant

Un dirigeant de Hamas : La nouvelle proposition américaine répond aux conditions de l’occupant

Gaza-CPI

Un dirigeant de Hamas a déclaré à la chaine al-Jazeera qu’après être informé des résultats des négociations de Doha, son mouvement se partage de nouveau la certitude que l’occupant ne veut pas conclure un accord.

La source a indiqué que l’occupant israélien poursuit ses tentatives de déroutement et de blocage en maintenant de nouvelles conditions pour entraver tout accord. Elle a ajouté que la nouvelle proposition américaine répond aux conditions de l’occupant israélien.

« Nous assurons que notre mouvement s’engage toujours à ce qu’elle avait déjà accepté le 2 aout dernier

Le dirigeant de Hamas a assuré que son mouvement qui avait accepté les propositions américaines du 02 aout et la résolution du Conseil de sécurité, garde toujours le même engagement. Il a appelé les médiateurs à faire pression sur l’occupant et à l’obliger à appliquer les articles de cet accord.

Source PalInfo

Benjamin Netanyahou n’est pas intéressé par une paix. Ce qu’il veut c’est rester au pouvoir et parvenir à ce plan du « grand Israël » pour lequel il a dynamité tous les accords de paix, dont l’essentiel, celui d’Oslo. Il s’en est personnellement vanté sur toutes les chaines internationales. Le problème d’Israël n’est pas le Hamas ; son problème est Netanyahou et ses compères de l’extrême-droite Smotrich et Ben Gvir, deux grands racistes et terroristes du siècle.

INFOSPLUS

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *