Yahya Al-Sinwar : le légendaire chef du bureau politique du Mouvement Hamas, Al-Sinwar, est tombé en martyr alors qu’il dirigeait la bataille du Déluge d’Al-Aqsa en première ligne à Rafah, affrontant avec courage les forces nazi-sionistes
Il est, parmi les croyants, des hommes qui ont été sincères dans leur engagement envers Dieu. Certains d’entre eux ont atteint leur fin, et d’autres attendent encore ; et ils n’ont varié aucunement (dans leur engagement). » [Coran, s33, v23]
Yahya Al-Sinwar a été retrouvé martyr, vêtu de son uniforme militaire, keffieh autour du cou, un gilet de combat et un AK-47 à ses côtés, dans le quartier de Tal Al-Sultan, à l’ouest de la ville de Rafah, au sud de la bande de Gaza.
Contrairement aux mensonges de l’ennemi, il n’était ni dans un tunnel, ni parmi des civils ou des captifs. Il se trouvait au front, aux côtés de ses frères combattants des Brigades Al-Qassam, juste sur la ligne de confrontation avec l’armée d’occupation nazi-sioniste.
Son sacrifice entre dans l’histoire et témoigne au monde de son engagement inébranlable envers la résistance et la défense de son peuple, affrontant directement l’ennemi jusqu’à son dernier souffle. Que son courage et son dévouement soient un phare pour tous ceux qui luttent pour la libération de la mosquée Al-Aqsa et de la Palestine.
« À Dieu nous appartenons, et c’est vers Lui que nous retournerons »
Que Dieu Tout-Puissant accorde Sa miséricorde au commandant martyr, Yahya Al-Sinwar, symbole de la Palestine et de notre nation. Qu’Il l’accepte et le place dans les plus hauts degrés du paradis, aux côtés des prophètes, des véridiques, des martyrs et des pieux, et quelle excellente compagnie que celle-là. Qu’Il accorde à sa famille, ses proches, ses compagnons, ses frères, notre peuple et notre nation arabe et islamique patience et fermeté.
C’est en effet un combat dont l’issue ne peut être que la victoire ou le martyre.
Source Telegram Gaza News
INFOSPLUS