Déclaration du général Hossein Salami, commandant des forces du Corps des Gardiens de la révolution islamique d’Iran

Déclaration du général Hossein Salami, commandant des forces du Corps des Gardiens de la révolution islamique d'Iran

Le général Hossein Salami a déclaré

Hossein Salami : « Aujourd’hui, tournez votre regard vers la scène de Gaza. Voyez comment tout Gaza🇵🇸 a été dévasté, mais les cœurs sont restés fermes. De l’autre côté, en Israël, les destructions étaient moindres, mais les cœurs se sont effondrés. Le destin a voulu que ceux dont les cœurs sont restés solides sortent vainqueurs. Aujourd’hui, les Palestiniens🇵🇸 chantent des hymnes de victoire, joyeux, même sur les ruines de leurs maisons, car ils ont inscrit une victoire éclatante : Inna Fatahna laka Fathan Mubina (Certes, nous t’avons accordé une victoire éclatante).

Observez maintenant les responsables israéliens. Des visages déprimés, troublés, emplis de regrets, démissionnant les uns après les autres. La démission d’une armée, la démission des responsables d’une force armée après la fin d’une guerre, est le signe manifeste de sa défaite. Non seulement une défaite, mais aussi l’acceptation de cette défaite. Ils l’admettent même ouvertement.

De l’autre côté, les Palestiniens🇵🇸 rayonnent de joie. Ils ont tenu bon. Dans la faim, dans la soif, sous le feu, chaque jour ils perdaient des membres de leur famille, des proches, des concitoyens, mais ils n’ont jamais oublié Dieu et sont restés inébranlables. »

Source : Telegram Nouvelles de Palestine

INFOSPLUS

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *