Attaque massive, mais limitée dans le temps, de l’Iran contre l’entité sioniste terroriste

Attaque massive, mais limitée dans le temps, de l’Iran contre l’entité sioniste terrorsite

Major-général Salami, commandant en chef du CGRI :

« Nous avons mené une opération limitée, et cette opération était à l’échelle des maux du régime sioniste, mais elle aurait pu être de grande envergure ; nous avons limité cette opération à la partie des capacités que le régime sioniste a utilisée pour attaquer notre ambassade. »

« Cette opération a eu plus de succès que prévu ; Les informations sur les tirs de roquettes ne sont pas encore complètes, mais certains des tirs que nous avons détaillés, documentés et rapports de terrain montrent que cette opération a été plus réussie que prévu et que les personnes vivant dans les territoires occupés, les autorités sionistes et les forces d’occupation et L’armée sioniste terroriste et l’Amérique ont reconnu et réalisé mieux que nous les effets dévastateurs de ces coups. »

Les deux principales cibles de l’opération « La promesse des sincères ». 🔽

Les deux principales cibles de l’opération « La promesse des sincères ».

⚫️Toutes les autres cibles étaient secondaires et elles n’ont servi qu’à occuper les systèmes de défenses anti aériennes de l’ennemi.

Commandant des Gardiens de la révolution en Iran, le général Hossein Salami :

« Nous avons adopté une nouvelle équation avec l’entité sioniste, qui consiste à répondre à toute attaque de sa part directement depuis le territoire iranien. »

Attaque massive, mais limitée dans le temps, de l’Iran contre l’entité sioniste terrorsite

Mohammad Bagheri, chef d’état-major des forces armées de la République islamique d’Iran :

« L’opération était prévue pour cibler le centre de renseignement qui a fourni les informations nécessaires pour attaquer l’ambassade iranienne sur les hauteurs de Jabal al-Cheikh, à la frontière syrienne avec la Palestine occupée, ainsi que la base aérienne de Novatim , d’où partent les avions F-35. décollés pour viser notre consulat à Damas ont été pris pour cible. »

« Nous considérons cette opération comme le résultat, et à notre avis, elle est terminée et il n’y a aucune intention de poursuivre cette opération, mais si le régime sioniste prend des mesures contre la République islamique d’Iran , soit sur notre sol et dans nos centres en Syrie, soit ailleurs , notre prochaine opération sera bien plus grande que celle-ci. »

« Notre capacité reposait sur une opération de missiles et de drones contre le régime qui était des dizaines de fois plus importante que cette opération , mais nous ne l’avons pas fait et avons essayé de mener l’opération dans la mesure où cette punition se produirait. Les centres démographiques et économiques n’ont pas été touchés. »

Scott Ritter, expert américain :

« L’Iran a attaqué la base aérienne de Navatim avec au moins sept de ses nouveaux missiles hypersoniques.

Navatim abrite les avions de combat F-35 qui ont attaqué le consulat iranien à Damas. Pas un seul missile iranien n’a été intercepté. Laissez-les couler. Israël est sans défense. »

L’Iran n’est pas Israël

L’Iran a lancé des centaines de missiles et de drones, mais aucun d’entre eux n’a touché des résidences, des écoles ou des hôpitaux. Ils n’ont touché que des sites militaires.

Attaquer l’Iran n’est pas attaquer des Palestiniens sans défense

Attaque massive, mais limitée dans le temps, de l’Iran contre l’entité sioniste terroriste

Journaliste iranien Hassan Mafi : « Aujourd’hui, les sionistes comprendront qu’attaquer l’Iran n’est pas une attaque contre des Palestiniens sans défense ».

INFOSPLUS

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DON'T MISS OUT!
Subscribe To Our Newsletter