INFOSPLUS – Situation au Proche et Moyen-Orient, sources : TELEGRAM

INFOSPLUS – Situation au Proche et Moye-Orient, sources : TELEGRAM

INFOSPLUS – L’analyste politique israélien Yagil Levy :

Infosplus – « Les tentatives internationales d’imposer un nouveau régime à Gaza échoueront. L’objectif d’éliminer le Hamas est irréaliste. Nous laissons derrière nous une bande de Gaza dévastée et brûlée, avec plus de 40 000 morts, et nous pensons au lendemain sans considérer la destruction que nous avons causée. C’est une illusion en soi. »

INFOSPLUS – Le système de défense anti-missile de l’ennemi sioniste est au plus mal :

Au cours seulement des dernières minutes, les médias sionistes ont rapporté l’impact d’un drone sur « Ramot Naftali », l’impact sur une cible militaire à « Metulla », et l’échec des missiles intercepteurs à faire face à un drone qui a explosé dans le centre du Golan syrien occupé.

INFOSPLUS – Selon le Jérusalem Post :

« L’opération terrestre de Tsahal dans le sud du Liban pourrait commencer dans les 4 à 6 prochaines semaines, après quoi le « facteur hivernal » commencera à faire effet.

Si l’armée israélienne retarde le début de la guerre, la prochaine « fenêtre d’opportunité » ne viendra pas avant le printemps 2025. »

INFOSPLUS – Services de renseignements sionistes

Le Shin Bet, le service de renseignement sioniste, affirme avoir déjoué une attaque qu’il attribue au Hezbollah et qui visait un ancien haut responsable de la sécurité israélienne.

L’explosif « Klimagor » identifié aurait dû être déclenché dans les prochains jours. Il était relié à un système d’activation à distance, qui comprenait une caméra et un téléphone portable, destiné à l’activer depuis le Liban, ce qui indique la complexité et la planification précise de l’opération.

Les dirigeants sionistes tiennent une nouvelle série de consultations sur la sécurité, la dernière d’une série de réunions ininterrompues concernant le Liban.

Pour les enfants de Gaza tués

Des militants ont exposé 15 000 ours en peluche à Msheireb, dans le centre-ville de Doha, au Qatar, chacun représentant la vie d’un enfant palestinien tué, lors du génocide israélien à Gaza.

« JE NE SUIS PAS QU’UN NUMÉRO ! »

Source : TELEGRAM

INFOSPLUS

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *