Pour le 244ème jour… Al-Qassam continue de détruire les chars et véhicules ennemis et effectue des débarquements derrière ses lignes

Pour le 244ème jour… Al-Qassam continue de détruire les chars et véhicules ennemis et effectue des débarquements derrière ses lignes

Gaza – CPI

Pour le 244e jour consécutif, les Brigades du Martyr Izz al-Din al-Qassam continuent d’affronter les forces sionistes qui pénètrent dans plusieurs zones de la bande de Gaza, ce qui a jusqu’à présent entraîné la mort de centaines d’officiers et de soldats ennemis et de dizaines de milliers de blessés, outre la destruction totale ou partielle de centaines de véhicules, les bombardements se poursuivent également contre les sites et les colonies de l’ennemi dans la bande de Gaza, ainsi que la destruction de ses concentrations militaires dans les différentes zones d’incursion.

Hier, jeudi, les médias militaires des Brigades Al-Qassam ont publié un certain nombre de communications militaires sur nos moudjahidines confrontés aux forces sionistes pénétrant dans un certain nombre d’axes de combat et poursuivant leurs affrontements féroces avec les soldats et véhicules ennemis utilisant des engins explosifs et anti-blindés et des missiles antipersonnels, en plus de continuer à détruire les concentrations militaires ennemies avec des obus de mortier.

Aujourd’hui, l’armée d’occupation sioniste a annoncé l’assassinat du sergent-chef « Zaid Mazarib » lors de l’opération menée par les moudjahidines d’Al-Qassam derrière les lignes à l’est de la ville de Rafah, au sud de la bande de Gaza. Elle a également annoncé dans un communiqué distinct que 24 recrues et officiers sionistes ont été blessés au cours des dernières 24 heures, dont 16 lors des combats dans la bande de Gaza.

Pendant ce temps, nos moudjahidines continuent de s’engager dans des affrontements féroces avec des armes lourdes et moyennes avec les forces ennemies pénétrant dans tous les axes de combat de la bande de Gaza, infligeant des pertes en vies humaines et en matériel.

Dans le même contexte ; Les médias militaires ont publié de nouvelles scènes des Moudjahidines d’Al-Qassam ciblant des véhicules ennemis et détruisant leurs forces avec des obus de mortier dans l’axe Al-Taqaddum, au sud de la ville de Rafah, au sud de la bande de Gaza et des bulldozers ont été pris pour cible et ont été grièvement blessés.

d’autre part; La chaîne d’information Al Jazeera a diffusé de nouvelles scènes et des détails d’une embuscade menée par les Brigades Qassam à Beit Hanoun, dans le nord de la bande de Gaza, fin mai. Un chef des Brigades Qassam a déclaré que l’embuscade avait été menée par les Moudjahiddines Qassam le 22 mai sur 3 étapes, et s’est poursuivi pendant 26 heures continues.

Le chef de Qassam a indiqué que l’embuscade de Beit Hanoun comprenait des bombes détonantes, des lancers de grenades à main et des opérations de tireurs d’élite, et que les forces ennemies ont avancé vers Beit Hanoun selon le chemin que les moudjahidines de Qassam avaient prédit à l’avance et ont piégé le tunnel qui avait été utilisé auparavant pour mener l’embuscade, qui a laissé les officiers et soldats ennemis blessés et capturés.

Il a confirmé que l’ennemi a évacué toutes ses forces de l’axe d’avancée à Beit Hanoun après avoir tendu une embuscade et s’est replié dans nos territoires occupés.

Les Brigades Al-Qassam ont déclaré dans des communications militaires successives parvenues au Centre d’information palestinien qu’elles avaient détruit les forces ennemies pénétrant à l’est du camp de Bureij, dans le centre de la bande de Gaza, avec des obus de mortier de gros calibre.

Les Brigades Al-Qassam ont déclaré dans un rapport militaire avoir ciblé un char sioniste « Merkvah » avec un obus « Al-Yassin 105 » à l’est de la ville de Deir al-Balah, dans le centre de la bande de Gaza.

Les Brigades Al-Qassam ont ciblé deux chars sionistes « Merkvah » avec deux obus « Al-Yassin 105 », à l’est de la ville de Deir al-Balah, dans le centre de la bande de Gaza.

Aujourd’hui à l’aube, les Moudjahidin Qassam ont réussi à faire sauter un œil de tunnel préalablement piégé par une force à pied sioniste composée de 5 soldats et à l’éliminer près de Tal Zorob, à l’ouest de la ville de Rafah, au sud de Gaza. Bande.

Lors d’une opération de débarquement derrière les lignes, les Moudjahidines Qassam ont réussi à pénétrer dans la barrière éphémère et à attaquer le quartier général de la division ennemie opérant dans la ville de Rafah, au sud de la bande de Gaza.

Al-Qassam a ciblé deux bulldozers sionistes « D9 » avec deux obus « Al-Yassin 105 » à l’est de la ville de Deir al-Balah, dans le centre de la bande de Gaza.

Les moudjahidines d’Al-Qassam ont mené de violents affrontements avec les forces ennemies pénétrant à l’est de la ville de Deir al-Balah, dans le centre de la bande de Gaza.

Deux chars sionistes « Merkvah » ont été visés par deux obus « Al-Yassin 105 » à l’est de la ville de Deir al-Balah, dans le centre de la bande de Gaza.

Un char sioniste « Merkvah 4 » a été visé par un obus « Al-Yassin 105 » dans le camp de Yabna, dans la ville de Rafah, au sud de la bande de Gaza.

Les moudjahidines d’Al-Qassam, en collaboration avec les moudjahidines des Brigades Al-Quds, ont pu cibler un bâtiment dans lequel se retranchaient plusieurs soldats ennemis avec un obus « TBG », les laissant morts et blessés dans le camp de Yabna dans la ville de Rafah, au sud de la bande de Gaza.

Ils ont également visé un bulldozer sioniste « D9 » équipé d’un dispositif « Shawaz » à l’est de la ville de Deir al-Balah, dans le centre de la bande de Gaza.

Un char sioniste « Merkvah 4 » a également été visé par un obus « Al-Yassin 105 » au carrefour Al-Balaawi dans le camp de Yabna, au sud de la ville de Rafah.

Les Brigades Al-Qassam ont bombardé le quartier général de commandement et de contrôle de l’ennemi sur le site de « Karam Abu Salem », à l’est de la ville de Rafah, au sud de la bande de Gaza, avec un système de missiles à courte portée « Rajum » de 114 mm.

La bataille d’Al-Aqsa a commencé à l’aube du samedi 7 octobre 2023 avec une série de raids de moudjahidines sur des colonies et des sites militaires de la bande de Gaza par voie terrestre, maritime et aérienne, tuant et capturant des centaines de soldats et usurpateurs sionistes.

Source PalInfo

INFOSPLUS

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DON'T MISS OUT!
Subscribe To Our Newsletter