M. Macron qu’avez-vous fait de la France pays de la déclaration des Droits de l’Homme ?

M. Macron qu'avez-vous fait de la France pays de la déclaration des Droits de l'Homme ?
Gil Taieb avec François Hollande et Emmanuel Macron. D. R.

M. Macron qu’avez-vous fait de la France pays de la déclaration des Droits de l’Homme ?

M. Macron qu’avez-vous fait de la France, pays de la déclaration des Droits de l’Homme ? La France asservie, avilie, humiliée, rabaissée et suiveuse d’un lobby sioniste qui commet les pires crimes de guerre en Palestine Occupée et qui appelle à commettre un génocide dans la bande de GAZA. Vous serez responsable de votre défaite en 2022.

Le comble ! L’auteur du rapport gouvernemental français sur la haine sur Internet appelle l’armée israélienne à commettre un génocide en Palestine. «Israël est victime de sa puissance et de son éthique. Israël est condamné et le sera : alors, il ne faut pas se freiner, il faut que la réaction soit vraiment disproportionnée», a, en effet, posté Gil Taieb, un membre influent du lobby sioniste en France, sur son compte Twitter. A ses appels à massacrer les Palestiniens, des internautes du même camp ont ajouté : «Raser Gaza de ses détritus et reprendre cette terre» et «Tsahal cible les points stratégiques, mais il faut tous les éliminer une fois pour toutes».

Gil Taieb, vice-président du Crif, appelle à commettre un génocide à GAZA

M. Macron qu’avez-vous fait de la France ? A ces graves dérapages sur Internet, aucune sanction de la part de l’autorité française en charge de la cybercriminalité, la Commission nationale de l’informatique et des libertés (CNIL). Des militants français des droits humains ont dénoncé cet appel à la commission de crimes de guerre. «Gil Taieb, vice-président du Crif et animateur de diverses officines – l’Association pour le bien-être du soldat israélien ABSI, par exemple –, demande ouvertement à Israël de commettre des crimes de guerre. Non que Tsahal ait attendu les conseils de Taieb pour le faire, mais là, c’est dit, et en France, cela tombe sous le coup de la loi», réagissent-ils.

Lire la suite sur Algérie Patriotique

A monsieur Estrosi sioniste de France très engagé : Les carnages et les chaos en Irak, Syrie, Libye, etc… c’est le Hamas, d’après vous ?

INFOSPLUS

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x
Subscribe To Our Newsletter
Enter your email to receive a weekly round-up of our best posts. Learn more!