Gaza – CPI
Gaza : les forces armées d’Occupation nazie sioniste continuent de commettre le crime de génocide dans la bande de Gaza, pour le 306ème jour consécutif, et la guerre entre dans son 10e mois, en lançant des dizaines de frappes aériennes et de bombardements d’artillerie, tout en perpétrant des massacres contre des civils, dans un contexte catastrophique. situation humanitaire suite au siège et au déplacement de plus de 95% de la population.
Les avions et l’artillerie d’Occupation terroriste sioniste ont poursuivi leurs raids et leurs violents bombardements, aujourd’hui mercredi, dans diverses parties de la bande de Gaza, ciblant les maisons, les rassemblements de personnes déplacées et les rues, tuant des dizaines de martyrs et de blessés.
Les forces armées d’Occupation nazie sioniste ont poursuivi leur invasion terrestre de grands quartiers de Rafah, depuis le 7 mai, et de plusieurs zones de Gaza, au milieu de bombardements aériens et d’artillerie et en commettant d’horribles massacres.
Un homme et une femme ont été tués et d’autres ont été blessés à la suite d’un bombardement d’artillerie sioniste qui a visé la ville de Khuza’a, à l’est de Khan Younès, dans le sud de la bande de Gaza.
L’armée d’Occupation terroriste sioniste a mené des opérations de bombardement de bâtiments résidentiels dans la ville d’Al-Zahra, au nord-ouest du camp de Nusseirat, dans le centre de la bande de Gaza, coïncidant avec de violents bombardements d’artillerie sur la place.
Trois martyrs ont été tués et d’autres blessés après que l’Occupation nazie sioniste a pris pour cible un appartement résidentiel de la famille Hamada, en face de l’école de Jaffa, dans le quartier d’Al-Tuffah, à l’est de la ville de Gaza, aujourd’hui à l’aube.
Les forces armées d’Occupation sioniste ont ouvert le feu à l’est du camp de Bureij et du camp de Nusseirat, dans le centre de la bande de Gaza.
Mercredi à l’aube, des avions militaires sionistes ont lancé un raid près du rond-point éducatif dans le nord de la bande de Gaza.
Les navires de guerre de l’Occupation fasciste ont bombardé et bombardé les environs du pont de Wadi Gaza, au nord-ouest du camp de Nusseirat, dans le centre de la bande de Gaza.
L’artillerie de l’Occupation nazie sioniste a bombardé l’est de Beit Lahia, au nord de la bande de Gaza.
INFOSPLUS