Le génocide nazi sioniste se poursuit pour le 120e jour consécutif à Gaza

Le génocide nazi sioniste se poursuit pour le 120e jour consécutif à Gaza

Gaza – CPI

Génocide – Les forces d’occupation nazie sioniste continuent de commettre le crime de génocide dans la bande de Gaza, pour le 120e jour consécutif, en lançant des dizaines de frappes aériennes, de tirs d’artillerie et de ceintures de feu, en commettant des massacres sanglants contre des civils et en perpétrant d’horribles crimes dans les zones d’incursion de la bande de Gaza, dans un contexte humanitaire catastrophique dû au siège et au déplacement de plus de 90 % de la population.

Génocide – L’aviation et l’artillerie d’occupation nazie sioniste ont poursuivi leurs raids et leurs violents bombardements, aujourd’hui samedi, sur diverses parties de la bande de Gaza, au milieu de l’agression sur Khan Younis, ciblant les maisons, les rassemblements de personnes déplacées et les rues, en tuant des centaines de personnes et blessant des centaines d’autres.

Deux martyrs ont été tués et trois autres blessés par les balles des tireurs d’élite de l’occupation dans le quartier d’Al-Nasr, dans la ville de Gaza, tandis que l’artillerie de l’occupation bombardait le quartier d’Al-Amal, à l’ouest de Khan Younis.

Le Croissant-Rouge palestinien a déclaré : Plus de 110 heures se sont écoulées et le sort de notre équipe qui est allée secourir l’enfant Hind (dans la ville de Gaza) est toujours inconnu.

L’armée d’occupation terroriste sioniste a fait exploser une place résidentielle au centre de Khan Younis

Le nombre de martyrs suite au bombardement par l’aviation sioniste de trois maisons à Rafah et Deir al-Balah, dans le sud et le centre de la bande de Gaza, s’élève à 18 martyrs.

Deux martyrs ont été tués dans le bombardement d’une maison de la famille Al-Hams, dans le quartier d’Al-Geneina, à l’est de la ville.

Un martyr a été tué et trois autres ont été blessés lors du bombardement par des avions de guerre d’occupation, d’une maison de la famille Abu Nusair dans la rue Al-Tarzi, dans la ville de Deir Al-Balah, dans le centre de la bande de Gaza.

Des affrontements ont éclaté avec les forces d’occupation pénétrant à l’ouest de la ville de Gaza

12 palestiniens ont été tués et 17 ont été blessés dans le bombardement d’occupation de la maison de la famille Hijazi, à l’est de la ville de Rafah, au sud de la bande de Gaza.

Des avions de combat d’occupation sioniste ont bombardé une nouvelle maison dans le quartier d’Al-Geneina, à l’est de Rafah

L’aviation d’occupation a bombardé une maison dans la ville de Deir al-Balah, au centre de la bande de Gaza.

source Palinfo

INFOSPLUS

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DON'T MISS OUT!
Subscribe To Our Newsletter