L’Holocauste à Gaza… les crimes horribles de l’agression nazie sioniste s’intensifient pour le 96e jour

L’Holocauste à Gaza… les crimes horribles de l’agression nazie sioniste s’intensifient pour le 96e jour

Les forces armées d’occupation nazie sioniste continuent de perpétrer l’Holocauste à Gaza, pour le 96ème jour consécutif, en lançant des dizaines de frappes aériennes, de tirs d’artillerie et de ceintures de feu, tout en commettant des massacres sanglants contre des civils et des crimes horribles dans les zones d’incursion à l’intérieur, dans le cadre du crime de génocide, dans un contexte humanitaire catastrophique suite au siège et au déplacement de plus de 90% de la population.

Holocauste – Nos correspondants ont rapporté que les avions et l’artillerie d’occupation terroriste nazie ont poursuivi leurs raids et leurs violents bombardements, mardi, sur diverses parties de la bande de Gaza, ciblant des maisons, des communautés, des installations et des rues, tuant des centaines de martyrs et de blessés.

Un citoyen a été tué et un autre blessé dans un bombardement sioniste, à proximité du complexe médical d’Al-Shifa, tôt mardi matin.

Cinq martyrs ont été récupérés dans le sud du quartier d’Al-Zaytoun, après avoir été pris pour cible, par des véhicules d’occupation qui ont pénétré dans les environs du rond-point du Koweït à Gaza.

Au moins 15 citoyens ont été tués et d’autres ont été blessés dans le bombardement, par l’aviation d’occupation sioniste, d’un appartement dans un immeuble résidentiel, à l’ouest de Rafah, au sud de la bande de Gaza.

Des sources médicales ont rapporté que 15 martyrs sont arrivés à l’hôpital koweïtien de Rafah, à la suite du bombardement d’occupation d’un appartement dans un immeuble résidentiel de la famille Nofal, dans le quartier de Tal Al-Sultan, à l’ouest de Rafah.

Un certain nombre de martyrs ont été tués et d’autres ont été blessés lors du bombardement de la maison de la famille Asalia à Jabalia, au nord de la bande de Gaza.

L’artillerie de l’occupation a bombardé les zones orientales de la ville de Khan Younis, au sud de la bande de Gaza.

Quatre civils ont été tués à la suite des bombardements d’occupation du camp d’Al-Maghazi, dans le centre de la bande de Gaza.

source Palinfo

INFOSPLUS

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DON'T MISS OUT!
Subscribe To Our Newsletter