Actulalité, Politique, Bien-être, Littérature, Sport, Algérie

Le Génocide sioniste à Gaza se poursuit pour le 412e jour, en perpétrant plus de 148 200 victimes, la majorité des enfants et femmes

Le Génocide sioniste à Gaza se poursuit pour le 412e jour, en perpétrant plus de 148 200 victimes, la majorité des enfants et femmes

Gaza – CPI

Génocide à Gaza – Les forces armées d’Occupation nazie sioniste (Israël) continuent de commettre le crime de génocide dans la bande de Gaza, pour le 412ème jour consécutif, en lançant des dizaines de frappes aériennes et de tirs d’artillerie, tout en perpétrant des massacres contre des civils, dans un contexte humanitaire catastrophique dû au siège et déplacement de plus de 95% de la population.

Génocide à Gaza – Les avions et l’artillerie d’Occupation terroriste sioniste ont poursuivi leurs raids et leurs violents bombardements, aujourd’hui jeudi, dans diverses parties de la bande de Gaza, en ciblant les maisons, les rassemblements de personnes déplacées et les rues, tuant et blessant des dizaines de citoyens civils innocents, au su et vu des Nations-Unies et la communauté internationale, en soutien aveugle et illimité de l’Administration américaine, avec la complicité criminelle explicite de certains pays européens. En violation flagrante du droit international et humanitaire.

Les forces armées d’Occupation terroriste sioniste ont poursuivi leur invasion terrestre de grands quartiers de Rafah, depuis le 7 mai, de plusieurs zones de Gaza, au milieu de bombardements aériens et d’artillerie, en commettant d’horribles massacres, sans précédent, notamment contre les écoles et les personnes déplacées.

Pour le 48ème jour consécutif, le nord de Gaza est assiégé par l’entité occupante nazie sioniste (Israël) et soumis à la famine, au milieu de violents bombardements aériens et d’artillerie, et de l’isolement complet du gouvernorat du nord de Gaza.

Pour le 30ème jour, les forces armées de l’entité usurpatrice nazie sioniste continuent de perturber par la force le travail de la défense civile, dans les zones du nord de la bande de Gaza, en raison des attaques et des agressions continues, et des milliers de citoyens se retrouvent sans soins humanitaires et médicaux.

Trois citoyens ont été tués et d’autres ont été blessés, aujourd’hui jeudi, lors du bombardement d’occupation terroriste sioniste sur la ville de Rafah.

Deux citoyens ont été tués et d’autres ont été blessés, aujourd’hui jeudi, à la suite du bombardement sioniste visant un groupe de citoyens dans le camp de Nusseirat, dans le centre de la bande de Gaza.

Un enfant tué est arrivé à l’hôpital européen de Gaza suite un raid sioniste qui a pris pour cible un groupe de citoyens dans la région de Morag à Rafah.

Poursuite du Génocide à Gaza – 6 personnes ont été tuées, ce matin, dans un bombardement menée par l’armée d’Occupation fasciste sioniste qui a visé une école abritant des personnes déplacées dans le camp de Nusseirat, dans le centre de la bande de Gaza.

66 citoyens, pour la plupart des enfants et des femmes, ont été tués et des dizaines ont été blessés, lors d’un nouveau massacre commis par les forces armées d’Occupation terroriste sioniste, jeudi à l’aube, dans le nord de la bande de Gaza.

Des sources locales ont déclaré : « L’aviation de guerre d’Occupation néonazi sioniste a bombardé une place résidentielle entière à proximité de l’hôpital Kamal Adwan, au nord de la bande de Gaza, tuant 66 citoyens et en blessant plus de 100 autres. »

Des sources médicales de l’hôpital Kamal Adwan de Jabalia, au nord de la bande de Gaza, ont déclaré que le personnel médical de l’hôpital extrayait de leurs propres mains les personnes massacrées sous les décombres du site du massacre, car il n’y avait pas d’équipe de secours.

Elles ont souligné qu’il n’y a pas de cabinets médicaux spécialisés à l’hôpital, car les forces armées d’Occupation terroriste sioniste empêchent d’intégrer de nouvelles équipes médicales, et que les équipes actuelles ne fournissent que les premiers soins dans la plupart des cas.

Les sources ont ajouté que l’hôpital se transformerait en charniers si les institutions internationales n’intervenaient pas d’urgence et n’apportaient pas de fournitures médicales.

Source PalInfo

INFOSPLUS

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *