Sanctuaire de Simon : tout commence par une infiltration
Sanctuaire de Simon – Les forces sionistes, qui souhaitent détruire le sanctuaire du prophète Simon à Shama, s’infiltrent dans la zone avec l’intention de piéger et de faire exploser le site. Ils pensent avoir le dessus.
Mais la résistance frappe
Comme prévu, les résistants se rapprochent et encerclent l’ennemi sur la colline de tous côtés. Les sionistes, pris au dépourvu, sont obligés de se réfugier à l’intérieur du sanctuaire.
Les forces sionistes prises au piège
L’ennemi est désormais piégé dans un bâtiment sans aucun endroit où aller. Les forces de la Résistance bloquent les voies d’évacuation, ciblant leurs lignes d’approvisionnement et les forçant à se lancer dans un jeu mortel de survie.
L’ennemi se retire en désordre
Leur position étant intenable, les forces sionistes se sont retirées vers Jamjim et Tyre Harfa, fuyant sous le feu nourri de la résistance.
Leur plan s’effondre devant la puissance de la résistance.
Tactiques en action
La précision et la rapidité de la résistance font tourner le champ de bataille en leur faveur, encerclant, épuisant et éliminant tout espoir de fuite.
Le message est clair : résistez ou périssez.
Les sionistes peuvent essayer de déformer l’histoire, mais la vérité est claire : la Résistance islamique tient le terrain.
Source Telegram
INFOSPLUS