Al-Qassam poursuit les combats héroiques en attaquant les soldats agresseurs sionistes aux alentours de Gaza
Pour le 29ème jour consécutif, les Brigades Al-Qassam continuent de mener des combats d’héroïsme légendaire face à face aux forces armées de l’ennemi occupant sioniste sur plusieurs axes aux alentours de Gaza, en poursuivant le bombardement un nombre de leurs sites militaires et colonies avec des salves de missiles.
L’ennemi a officiellement reconnu la mort de 25 de ses officiers et soldats et de plus de 250 blessés lors de combat héroïque entre les combattants d’Al-Qassam et de résistance et ses forces armées qui tentent de pénétre les frontières de Gaza, depuis le premier jour de l’invasion terrestre.
Les Brigades Al-Qassam ont détruit les concentrations d’occupation à Beit Lahia et Juhr al-Dik avec des obus de mortier.
La bataille d’Al-Aqsa a commencé, samedi à l’aube, le 07 octobre dernier, avec une série de raids des Moudjahidines sur des colonies et des sites militaires dans la bande de Gaza, par voie terrestre, maritime et aérienne, tuant et capturant des centaines de soldats et usurpateurs sionistes. .
Depuis le début de la bataille d’Al-Aqsa, les combattand’Al-Qassam ont réussi à prendre d’assaut un certain nombre de colonies et de positions ennemies, tuant et capturant plusieurs de soldats sionistes. L’ennemi a admis (dans un bilan infini) que les morts le bilan s’élevait à 2 000 et que plus de 6 000 sionistes avaient été blessés, dont des centaines sont dans un état de danger extrême.
Source :
En savoir plus sur
https://french.palinfo.com/71765
@Copyright Le Centre Palestinien D’Information
INFOSPLUS